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ARK: SURVIVAL EVOLVED
PC & CONSOLES

C’est l’heure du changement avec la V.259 sur PC

Bonjour les survivants,

 

Aujourd’hui le studio nous sort une grosse mises à jour de correctifs et d’ajout de fonctionnalité vers 17h, donc vous trouverez ci-dessous la traduction. Attention pensez à prendre un  café car celle-ci est très longue.

 

Traduction de la V.259 :

  • Nouvelle selle Tek disponible pour le Tapejara
  • Nouvelle compétence : La vitesse de craft disparaît et laisse maintenant place à la compétence crafting skill qui augmente la qualité de l’item crafté de 33 pour cent pour 100 point. L’objet affichera votre nom, votre tribu et le pourcentage de bonus gagné du fait de l’avoir crafté.
  • Nouvelle particularité : Corpse Locator ! ou encore la localisation des cadavres ! A votre mort, un rayon de lumière apparaitra pour vous aider à localiser votre corps défunt. Disponible sur les serveurs Officiels par défaut. Ajoutez : bUseCorpseLocator=true à votre GAME.ini pour l’utilisation serveur.
  • Nouvelle option pour l’hébergeur : Il est maintenant possible d’activer le no-collision sur les éléments que vous placez sur les parties solo et serveurs non-officiels en ajoutant cette ligne dans votre GAME.ini : bDisableStructurePlacementCollision=True
  • Nouvelle option pour l’hébergeur : Utilisez vos réglages solo ! Une fois activé, cela modifie tous les paramètres du jeu pour une expérience de jeu en partie solo. Ajoutez cette ligne à votre GAME.ini
  • Nouvelle option pour l’hébergeur : La dégradation des structures ! Activé cette option pour fixer la dégradation constante des structures (comme les piliers, les fondations seules…) en ajoutant cette ligne à votre GAME.ini : FastDecayInterval (à défaut c’est 43200).
  • Nouveaux icons ajoutés (meurtre, morts, expression et discussion)
  • Implantation d’une tache de fond, qui introduira plus de 500 Mo de mémoire pour le spawn de dino, de la console au PC.
  • Correction du problème graphique des grandes cultures (large crop plot).
  • Correction des bugs graphiques du corps désarticulé lié aux chutes.
  • Correction des glitchs dans les roches/arbres/structures lors des connections en mode solo.
  • Correction des spawn de dino en partie solo.
  • Correction du menu partie solo via la remise à zéro du slider.
  • Ajout du paramètre BabyCuddleIntervalMultiplier (intervalles entre chacun imprints) dans les réglages du serveur.
  • Correction de l’inefficacité des pièges après le restart du serveur (large bear traps, plantes Y, pièges narco, alarms…).
  • Correction de divers problèmes d’éclairage sur The Island et The Center.
  • Amélioration de la qualité des paysages lors que vous utilisez la vision sur de courtes distance sur The Island et The Center.
  • Peinture de guerre améliorées sur le modèle féminin autour de la ligne de cheveux.
  • Correction du bug où on pouvait voir le joueur flotter au dessus de la selle de son dino.
  • Correction sur les câbles électriques qui semblaient non alimentés lors du chargement d’une partie solo.
  • Correction sur les parties solo où le joueur équipé d’un bouclier et montrait que le joueur tenait deux bouclier lors de sa reconnexion.
  • Modification du tri des notes d’explorateur.
  • Divers correctifs apportés au Buggy TEK (ATV).
  • Changement du TribeManager pour avoir les logs de tribu en surbrillance lors de l’utilisation d’une manette.
  • Correction graphique de la taille du grappin tirés sur les large box storage.
  • Ajouts de couleurs sur les barres de vies de boss pour indiquer leurs difficultés.
  • Ajouts fonctionnalités pour permettre aux joueurs de régler l’intensité de leur lampes.
  • Changement du Static Mesh des plantes X pour supprimer l’animation de balancement et de tir pour réduire la perte d’FPS du client.
  • Ajout d’une icon sur l’écran de jeu pour indiquer lorsqu’une structure est soumise à une possible rotation.
  • Correction du problème où  le cooking pot fournissait de la teinture infini.
  • Les buffs qui empêchent le tir (comme le Shock buff) font maintenant que le joueur abaisse sont arme.
  • Alt+Fire permet de se peindre soi même.
  • Nouvelle ambiance sonore In-Game.
  • Correction du bug en partie solo, quand le joueur quittait sa partie, équipé d’un outil,  son inventaire était verrouillé lors de sa reco.
  • Mise en place d’une zone de destruction dans les fonds marin.
  • Correction de bug des drop.
  • Correction de problèmes où l’animation de respawn en partie solo ne s’affichait pas.
  • Ajout de nouvelles musique lors du tame de dino.
  • Augmentation de la gamme de musique des bosses dans les arènes.
  • Les obélisque en partie solo ou non-dédiée ont maintenant leur propre spawn de bosse spécifique. Les transfert pourront se faire uniquement via les obélisques correspondant.
  • Les journée sont 25% plus longues. les nuits restent inchangées.
  • Les paramètres de propriété de tribu sont maintenant définit par défaut en Personnaly Owned pour les parties solo et non dédiés.
  • Correction des bugs du fait qu’un joueur inconscient tombé dans la lave, ne prenait pas de dégât.
  • Les armes TEK ne fonctionnent plus sous l’orage.
  • Les homing rocket missile ne ciblent plus vos propres tourelles.
  • La potion de mindwipe ne pourra être prise qu’une seule fois par level.
  • Diminution des stats des blueprint via la pêche.
  • Réduction de la taille maximale des poissons qui peuvent être pêchés avec : Du miel – 2.2, sang de sangsue – 1.88, sève – 0.94.
  • Réduction de l’efficacité de la canne à pêche de 35%.
  • Augmentation du buff loot du Liopleurodon de 20%.
  • les engrams de l’ATV (buggy TEK) sont disponible en partie solo après avoir passé l’ascension.
  • Corrections des mouvements de caméra lors des déplacements sur les cables électriques et pipes.
  • Corrections des temps de décompositions dans mangeoires à dinos.
  • Corrections des bugs où le joueur glitchait dans les portes.
  • Suppression des timers des bosses et cave TEK sur les parties non-dédiées.
  • Les fonctionnalités no-build des PvE a été retiré des partie non-dédiées.
  • Difficulté légèrement accrue de la Cavern of Lost Faith.
  • Correction du bug entre les dinosaur gateways et les behemoth gates.
  • Finalisation des items dans les loot crates.
  • Correction des canvas sur les murs TEK.
  • Ajouts de ressources (cristal, obsidian, metal) dans toutes les grottes, sauf la grotte TEK.
  • Re-ajout à 70% du metal sur le volcan.
  • Ajout de nouvelles catégories de carte dans le menu joueur.
  • Ajout de points supplémentaire par niveau sur les non-dédiées.
  • Correction sur le pick-up des cages qui reprennent leurs points de vies toutes seules.
  • La tronçonneuse ne pourra plus être utilisée avec un bouclier.
  • Diminution de 20% de l’efficacité de la viande de mouton (modification supplémentaire du système Kibble à venir).
  • Rééquilibrage de la vitesse gagnée lors des level-up.
  • Correction du bug qui rend impossible de s’asseoir sur une chaise/banc..etc… lorsqu’ils sont trop près d’une table.
  • Augmentation du rayon de buff maison par 2. Les cadres de portes, sans portes, sont considérées comme des murs.
  • Correction des glitch dino dans les cages.
  • Correction où les joueurs ne pouvaient pas marcher dans un séquoïas tombés au sol.
  • Couleur corrigées des implants après ascension.
  • Les obélisques sauvegardent l’inventaire en partie solo.
  • Les sons de transissions de la journée ne sont plus actifs dans les biomes des bosses.
  • Réduction de l’efficacité de la massue de 55%.

Changements spécifiques aux dinos

  • Correction du problème où les attaques de dinos ne pouvaient pas faire de dégâts sur un serveur à faible FPS.
  • Correctif de la mécanique de fuite des dinos afin qu’ils ne puissent plus courir dans les murs sans fin.
  • Correctif de la mécanique de fuite des dinos afin qu’ils tentent de courir vers le joueur et non vers l’eau, ce qui les amenait à s’endormir dans l’eau et à se noyer. Dans le cas où le dino ne peut pas atteindre le joueur, il peut encore finir par courir vers l’eau en choisissant une direction aléatoire.
  • Correction du problème avec les Thylacoleos, Kapro, Megalosaurus, et Tuso, ou lors de l’attaque, la créature faisait passer la cible sous map et les rendre inutiles/immobiles.
  • Rééquilibrage de la vitesse gagnée lors des level-up des dinos.
  • Correction d’un problème où un joueur inconscient pouvait passer sous map à cause d’un Kapro.
  • Correction du problème de grab du Tuso à travers un iceberg.
  • Correction du problème où les bébés consommaient moins de nourriture lorsqu’ils flottaient.
  • Problème corrigé où les bébés consommaient plus de nourritures que prévus alors qu’ils essayaient de retrouver la santé. Le regain de santé ne coute plus de nourriture.
  • Changement de tous les noms des créatures pour utiliser les formes longues.
  • Les Troodons ont peur des sources lumineuses.
  • La selle de Ptera est dorénavant accessible au niveau 38.
  • Mise à niveau des échelles de dégâts pour les Trikes et les Stego, les rendant plus résistants aux dégâts.
  • Augmentation de l’endurance des Parasaurs de 50% et de sa vitesse dans l’eau.
  • Augmentation de la portée d’éclairage de l’Angler sous l’eau.
  • Diminution des dégâts de chutes pour les Giga tamés.
  • Diminution de la difficultés de tame des Moschops.
  • Augmentation de la capacité de résistance à l’environnement du Dimetrodon.
  • Correction du max de fourrure du Mesopithecus.
  • Correction du chapeau de Père Noël sur le Gallimimus.
  • Correction de l’alignement des robinets en métal sur les tuyaux.
  • Ajustement des coûts de craft de la selle d’Equus.
  • Réduction des taux de récoltes du Therizino.
  • Réduction des dégâts de base des Gigano sauvages et tamés.
  • Correction des Ovis et des Kentro : Les oeufs, bébés passés sous map.
  • Les dinos ne couleront plus lorsqu’ils seront surchargés.
  • Correction d’un bug où les poissons n’apparaissaient pas dans la grotte inférieur sud (Cave 1).
  • Retrait des piranha du récif dans la red wood.
  • Diminution des dégâts des carnos de 15%.
  • Diminution des spawn de TerrorBirds dans la red wood.
  • Supression du spawn des titanosaurs sur l’île des herbivores.
  • Correction, les ruches ne empilerons plus les unes sur les autres.
  • Les HP des Ichthyornis sauvage sont réduis de 50%.
  • Ajout d’un message HUD pour les Pegomastax quand ils ne pickpocket pas.
  • Ajout d’un message HUD quand les Ichthyornis vous volent. Ils peuvent aussi faire tomber votre arme.
  • Une fois tamé, si le Yutyrannus a des carnos en suivi, ils attaqueront la même cible.
  • Correction : Chevaucher un Phiomia ou une Carbonemys ne fait plus changer la taille du joueur.
  • Ajout de fonctionnalités pour permettre au Gigantopithecus de collecter de la fibre à l’aide de la touche « C ».
  • Ajout d’un cooldown à la capacité « encre » du Tuso pour qu’elle ne soit plus spammable.
  • Augmentation du spawn de trilobites dans les récifs.
  • Il a été fait en sorte que les œufs fertilisés ne soient pas comptés dans la limite d’œuf de la région donnée. Cela causait des pontes d’œufs fertilisés et mettait le système de cooldown de reproduction en place, sans qu’aucun œuf ne soit pondu.
  • Augmentation de la distance d’immobilité des Trilobites, Eurypterides, et des ammonites.
  • Ajout de Coel au fond des océans avec une distance d’immobilité augmentée et une tendance à être plus grands.
  • Les créatures terrestre passent à 50% de leurs vitesse en nageant. (N’inclu pas les Spino et les amphibiens)
  • Fixe des Dung Beetle qui ne produisaient plus d’engrais correctement après un redémarrage serveur.
  • Les Pegomastax n’attaqueront plus les joueurs si ces derniers n’ont rien dans leur inventaire.
  • Ajout d’un cooldown de 30sec après qu’un Pegomastax ait volé le joueur. Celui-ci n’attaquera pas avant la fin du timer a moins que le joueur ne l’attaque.
  • Le Pegomastax ne pourra plus voler les membres d’une même tribu.
  • Correction du problème des tames passifs qui ne reprendraient pas après avoir mis inconscient le dino.
  • Augmentation de la portée du son de l’Ichthyornis et de l’Hesperonis.
  • Fixe de la disparition de la barre d’éclosion qui disparait à la reconnexion d’une partie solo.
  • Fixe des problèmes d’affichage de la barres de torpeur des dinos fraichement tamés.
  • Fixe des problèmes de consommation lors de la stase.
  • Le tame du Hyaenodon s’adapte correctement aux réglages du jeu.
  • Réduction de la vitesse de rotation des créatures tamées de 0.5 sec par rapport à leur vitesse d’attaque actuelle, de ce fait, les créatures tel que les Mantas et les Pteras, peuvent tourner suffisamment vite pour attaquer correctement.
  • Désactivation du boost de pack des Kentros.
  • Augmentation du temps de cri du Gigano.
  • Fixe : les plateformes de Quetzal peuvent maintenant être peintes.
  • Ajout du cri du spino.
  • Ajout d’animations manquantes en mangeant et de sons pour les créatures. (tous devraient avoir une bonne animation maintenant)
  • Empêchement des bébés tylaco de spawn sur les séquoia à la naissance.
  • Amélioration de atterrissage du Quetzal et des Wyverns.
  • Correctif d’un problème où les volant en manque d’endurance ne se poseraient plus au sol, mais seraient bloqués dans les airs.
  • Correction de la reproduction des Megalosaurus pour empêcher les bébés d’avoir besoin d’aller dormir.
  • Correction du Tylaco qui rugit en sortant de sa stase.
  • Correctif de la pose « Superman » du Tylaco, lorsqu’il sautait sur une surface qu’il ne pouvait pas grimper.
  • Correction du bug où le Tylaco avançait sans l’accord du joueur.
  • Correction de crash serveur causés par le Tylaco.
  • Réduction de la collision de la queue sur les créatures moyennes et grandes.
  • Correction du glitch des bébés dinos qui grandissent dans les fondations.
  • Logique améliorée pour minimiser les bugs des queues de sarco.
  • Ajout d’une animation sur la commande siffler « Move To ».
  • Réduction de la prise de dégât sur un griffon en partie solo.
  • Ajout de l’icon griffon et de l’animation « level-up ».
  • Correction du problème de long vue qui ne fonctionne pas correctement à dos de griffon.
  • Correction où le griffon gagnait de la vitesse involontairement lors de l’équipement d’une arme.
  • Correction du problème d’aggro des tourelles par les dinos alors qu’aucun dommage n’était effectué.

 

Amusez-vous bien ! 😀

LastGon

"Admin du site et joueur à ses heures perdues !"

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