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Aperçu du Patchnote 10 Février : MàJ 277 et TLC phase 1

Merci de garder à l’esprit que ces changements sont encore provisoires et peuvent faire l’objet de nouvelles modifications avant la version finale.

 

Dino TLC – Protoctodon

  • Mise à jour du modèle, d’animation, de son et nouvelles capacités
  • Dégâts de chute réduits
  • Poids sensiblement augmenté
  • Permettre le transport de petites créatures et bébés dans sa poche ventrale
  • Coup de pied qui affectera des créatures significativement plus grandes
  • Ajout d’un saut ciblé
  • Les personnages transportés dans la poche ventrale bénéficieront d’un taux de consommation réduit lorsqu’ils sont portés par une femelle disposant d’un bonus de groupe
  • Les bébés imprimés dans une poche de Protoctodon reçoivent plus d’affinité

 

Dino TLE – Giganthopéthicus (Alias Bigfoot)

  • Mise à jour du modèle, d’animation, de son, nouvelle fourrure et nouvelles capacités
  • Il recevra une attaque dégradant l’armure ; cela signifie qu’il fera plus de dégâts à la durabilité de l’armure, mais celle-ci n’affectera pas les autres Bigfoots
  • Possibilité de monter les tyroliennes
  • Ajout d’un saut
  • Il peut maintenant porter et jeter les petites créatures
  • Amélioration de la précision du lancer avec un curseur de ciblage

 

 

Dino TLC – Ours sinistre

  • Mise à jour du modèle, d’animation, nouvelle fourrure et nouvelles capacités
  • Conducteur immunisé contre les abeilles qui cibleront l’Ours au lieu du personnage
  • Capable de récolter le miel dans les ruches sauvages sans attirer les abeilles ni blesser la ruche
  • Récolte de miel x3
  • Augmentation de la vitesse de nage

 

Dino TLC – Loup sinistre

  • Mise à jour du modèle, d’animation, nouvelle fourrure et nouvelles capacités
  • Hurlement active un bonus de 5 minutes. Quand l’Alpha hurle les loups aussi et activent un bonus pour toute la meute
  • Capacité de flairer les joueurs et créatures avec moins de 50% de point de Vie.
  • Capable de flairer les notes d’explorateurs et créatures enterrées et furtives à proximité

 

Dino TLC – Tyranosaurus Rex

  • Mise à jour du modèle, d’animation et nouvelles capacités
  • Rugissement aura désormais un temps de recharge et fera déféquer les adversaires, servant de petit étourdissement. La victime ne pourra être affectée continuellement
  • Incapacité à effrayer quoi que ce soit au-dessus de son niveau
  • Capacité à monter des pentes raides et des rochers améliorées

 

 

Corrections de bugs spécifiques aux créatures et équilibrage

 

  • Les dégâts de l’impact direct de la Brûlure du Feu du Dragon sont réduits de 50%
  • Correction d’un bug qui faisait que les œufs de Rock Drake et de Wyvern coulaient sous leurs nids avec le temps
  • Ajout de selles de golem de roche à la table des butins de Scorched Earth
  • Ajout de selles Basilisk et Rock Drake à la table des butins d’Aberration
  • Les statistiques de créature téléchargées affichent désormais la vitesse de déplacement et les dégâts de mêlée
  • Correction d’un cas où certaines créatures seraient coincées sous la carte / à l’intérieur de la carte en cas de collision avec des créatures plus grandes
  • Correction d’un problème qui causait une désynchronisation avec la collision du Reaper
  • Plus besoin de phéromone pour réapprivoiser les Reaper Kings
  • Moschops ne fuira plus lorsqu’on lui dit de récolter des cadavres de dinosaures
  • Correction d’un bug où certaines créatures ne pouvaient pas attaquer
  • Les temps de reproduction du Brontosaure et Paraceratherium ont augmenté de 50% (équivalent au Quetzal)
  • Réduction du gain de Vie du Brontosaure par niveau de 33%
  • Réduction de la base de Vie du Brontosaure de 10%
  • Réduction du gain de Vie du Paraceratherium par niveau de 25%
  • Réduction de la base de Vie du Paraceratherium de 10%
  • Réduction du gain de Vie du Tusotheutis par niveau de 25%
  • Réduction de la base de Vie du Tusotheutis HP de 20%
  • Réduction la résistance du Dunkleosteus aux balles à 40%
  • Réduit toutes les résistances du Dunkleosteus  à 60%
  • Réduit la résistance de la plateforme de Stégosaure à 30%
  • TEK Tapejara n’inflige plus de dégâts de raid (comme infliger la torpeur au titan, au krab et au golem)
  • Ajout d’une option IA générale permettant aux dinosaures de n’attaquer que des cibles conscientes
  • Ajout d’une option IA aux dinosaures apprivoisés pour qu’ils fuient lorsqu’ils sont attaqués
  • Correction d’un problème où le Pélagornis pouvait utiliser plus d’armes que la canne à pêche
  • La canne à pêche ne fonctionne plus sur le Pélagornis
  • Le Karkinos n’est plus bloqué dans les airs par les dinosaures moyens à grands
  • Giganthopéthicus peut maintenant utiliser le téléporteur
  • La Résistance du survivant permet maintenant d’augmenter légèrement la résistance conte les effets du Rugissement du T-Rex. Elle s’applique désormais aussi aux créatures montées
  • Achatina reçoit désormais 500 de Nourriture par gâteau
  • Ours sinistre et Giganthopéticus ont été ajouté sur Aberration
  • Suppression de la possibilité de planter des Plante Y et des Pièges à ours lorsque vous montez une créature.
  • Réduction de la vitesse de marche du titanosaure de 5% et de course de 20%
  • Pour les créatures disposant de saut ciblé, vous pourrez désormais appuyer sur le saut en plein air pour retomber (afin de prévenir les cas de rebond involontaires)

 

Mise à jour générales

 

  • Ajout d’un mode créatif par une commande activable sur vous ou un autre joueur qui supprime les restrictions de Poids, le besoin d’Artisanat et déverrouille tout les schémas. Permet de créer plus librement
  • Option pour désactiver le brouillard (? DisableWeatherFog = true)
  • ARK va maintenant analyser vos succès Steam et mettre à jour votre profil local en conséquence pour restaurer les coiffures perdues.
  • Ajouter des messages de tribu lors du téléchargement des dinosaures
  • Fabrique une réapparition du joueur non-ciblable par l’IA sauvage
  • Option pour masquer les engrammes appris
  • Les joueurs peuvent désormais passer directement de la position allongé à la position accroupie
  • Les sons ambiants ont leur propre curseur de volume
  • L’option Contexte de clic droit a été ajoutée aux dossiers pour équiper tous les initiés, permettant une commutation rapide
  • Création de l’option “Utiliser le dernier code PIN” pour que les joueurs puissent accéder rapidement aux structures sécurisées
  • Le silencieux cache maintenant le nom du joueur qui vous a tué dans les messages de tribu
  • Option de serveur pour rendre aléatoires les réserves de fournitures (? RandomSupplyCratePoints = true)
  • Option pour activer NVIDIA Ansel sur les serveurs (-ServerAllowAnsel)
  • AxisMapping est maintenant pris en compte sous l’eau
  • Temps de recharge ajouté à la modification du nom de la tribu
  • Un temps d’immunité (5sec) est ajouté pour la première apparition sur serveur ORP
  • Correction d’un problème de collision affectant certaines dino-portes qui ont permis l’entrée involontaire
  • Correction de plusieurs mécaniques inattendues
  • Correction d’un problème où le Teleporter Tek construit sur des piliers / plafonds faisaient apparaître les joueurs et les créatures au-dessous
  • Correction du crash causé par l’utilisation de ForceTame lors de la conduite d’un dinosaure
  • Collision de cristal rouge améliorée afin qu’ils puissent être récoltés plus efficacement par Ankylosaure
  • Correction de la description du champignon aquatique
  • Collision des bâtons lumineux supprimée qui causerait des problèmes de mouvement avec certaines créatures
  • Correction de plusieurs plantages client / serveur
  • Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation des tyroliennes
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de placer du C4 pls loin que prévu en chevauchant certaines créatures
  • Correction d’une icône incorrecte le dossier du Seeker
  • Correction d’un problème qui affichait le branchage récolté lors de l’utilisation du téléporteur TEK
  • Correction de plusieurs problèmes de carte (trous et collision)
  • Correction d’un cas où certains feuillages ne se répliquaient pas correctement sur Aberration
  • Les tourelles respectent maintenant les règles de placement des bases ennemies et il y a désormais un temps de mise en route de 30 sec lorsqu’elles sont alimentées par une batterie
  • Ajout d’un contrôleur pour faire défiler la fenêtre de discussion.
  • Vous pouvez maintenant activer la limite rétroactive maximale des tourelles dans les paramètres game.ini sous ShooterGameMod : bHardLimitTurretsInRange=True
    • Cela fonctionne sur les tourelles automatiques, les tourelles lourdes, les tourelles tek, les plantes et n’est plus spécifique à la carte. Le calcul de la limite est fait au démarrage, donc si vous dépassez la limite, des tourelles seront arrêtés aléatoirement et relancées lorsque vous repasserai sous la limite. Pour les tourelles endommagées au dessus de la limite, vous devrez en retirer pour les replacer.
  • Lorsque le chef de tribu meurt en mode Hardcore, les droits sont transférés correctement au joueur suivant
  • Révision de la mini-carte
    • Nouveau marqueur « Moi »
    • Le marqueur « Moi » suit maintenant la rotation du joueur
    • Augmente le nombre de marqueur des points d’intérêt de 10 à 30
    • Police d’écriture modifiée pour éviter les superpositions
    • Les marqueurs sont désormais colorables
  • Affichage des expulsions, promotions, rétrogradations dans le Journla de tribu
  • Les joueurs sont automatiquement expulsés de leur tribu lorsqu’ils meurent
  • Les gros rochers sous-marins sur TheIsland sont désormais constructible
  • Réduction du coût de clonage de 40%

 

 

 

 

Source : survivetheark – forum

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