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COMMUNITY CRUNCH 114 : DINO TLC, CONSOLE & NVIDIA FREESTYLE

Hey les survivants! Bienvenue dans la dernière édition du Community Crunch!

 

Dino TLC Preview #2

À la fin de l’année dernière, nous étions très heureux de partager avec vous les premiers progrès de notre mise à jour Dino TLC. Nous savons que c’est quelque chose que vous attendez depuis longtemps, alors nous voici avec une autre mise à jour!

Il est prévu que le Dino TLC passe en plusieurs phases. Au cours des prochains mois, certaines créatures recevront des changements visuels, ainsi que des changements fonctionnels / de gameplay. Nous visons la sortie de la phase 1 pour la semaine du 18 février sur PC. En plus de Dino TLC Phase 1, nous déploierons également notre limite de tourelle à tous les serveurs officiels.

Aujourd’hui, nous aimerions partager quelques captures d’écran supplémentaires et donner un aperçu de ce que nous planifions. Nous avons lu tous vos commentaires et suggestions concernant les créatures; nos artistes et notre équipe de gameplay l’ont trouvé bénéfique dans le processus de prise de décision. Une chose à garder à l’esprit est que toutes les créatures ne recevront pas une mise à jour visuelle, mais nous ferons celles que nous ressentons (avec vos commentaires) en avoir le plus besoin. Parfois, il peut y avoir des changements de fonctionnalité qui affaiblissent certains aspects des créatures; cependant, si nous prenons quelque chose, nous prévoyons toujours d’y ajouter une autre dimension.

S’il vous plaît rappelez-vous que ceux-ci sont encore en cours (en particulier la fourrure!) Et sont donc sujets à changement avant la version finale, qui comprend à la fois des modifications visuelles, ainsi que des changements de gameplay. Sans plus tarder!

L’Ours brun !

Nous croyons que l’ours brun est dans un endroit relativement sûr en ce moment. Cependant, nous prévoyons toujours de faire quelques changements ! Lorsque vous montez un Ours, les joueurs seront immunisés contre les abeilles. Ils ne pourront pas vous enlever votre ours, et ils cibleront l’ours au lieu du joueur. En plus de ce changement, l’ours pourra également récolter du miel de ruches sauvages sans attirer les abeilles ni blesser la ruche. Plus la quantité de miel qu’il reçoit sera 2x le montant standard.

Le Procoptodon !

À l’heure actuelle, si vous utilisez le Procoptopdon, c’est principalement pour le transport. Nous ne le voyons pas comme une monture hautement combative, mais plutôt comme une créature utilitaire avec son saut fantastique et sa capacité à transporter une deuxième personne.

Voici ce que nous prévoyons:

  • Le Procotopdon subira des dégâts de chute réduits. son poids à porter sera sensiblement augmenté, et il aura la nouvelle capacité de transporter des bébés dinosaures et des petites créatures dans sa poche.
  • Nous pensons que cela met la créature dans un endroit décent, et la suggestion d’utiliser la pochette pour transporter les bébés était excellente, merci / r / playARK!
  • Ah, nous avons oublié quelque chose … Oh oui ! Nous allons donner un coup de pied ! Ça va être très difficile, et même être capable de repousser certaines créatures significativement grandes!

 

Le Gigantopithecus alias Bigfoot!

Nous avons eu quelques idées qui nous viennent à l’esprit quand nous avons trouvé des capacités supplémentaires pour le Bigfoot. Avait-il besoin de plus de force et de capacités de combat? Qu’en est-il de savoir comment ça se passe? Pouvons-nous lui fournir de nouvelles fonctionnalités? En fin de compte, voici ce que nous avons réglé:

Le Bigfoot recevra une attaque d’armure dégradante; Cela signifie que quand il se bat, il fera plus de dégâts à la durabilité de votre armure. Il est important de noter que l’attaque dégradant l’armure n’affectera pas les créatures Yeti trouvées dans le jeu.

Son mouvement avait besoin de travail! Nous allons donc lui donner la possibilité de sauter, ce qui est un peu critique, étant donné qu’il devra savoir sauter de toutes les tyroliennes qu’il va escalader! Ouais, c’est vrai. Il pourra utiliser des tyroliennes!

En plus de ces changements, nous améliorerons aussi sa capacité de lancer, donc c’est plus précis (comme le Crabe) et lui donner la capacité de porter (sur son épaule) de petites créatures et de les lancer!

Le Loup !

C’est un loup … et à quoi servent les loups? Chasse. Maintenant, si vous êtes un loup et que vous chassez, sur quoi allez-vous compter le plus? Ton nez!

Dans la phase 1 de la mise à jour, nous introduirons une nouvelle capacité, un bonus passif, ainsi que le changement de fonctionnement de son hurlement et de son amélioration.

Tout d’abord, le hurlement va activer le bonus de groupe pour une durée de temps (nous pensons 5 minutes en ce moment). Cela signifie qu’il ne sera pas actif tout le temps, mais pour compenser, nous renforcerons le bonus pour les loups. Comme un petit bonus est que quand l’Alpha loup hurle, tous les autres aussi ! Nous planifions également pour cette mécanique que les loups sauvages aussi.

Quant à son nez, nous faisons deux choses. Nous lui fournissons un bonus passif qui lui permet de renifler des personnes ou des créatures avec moins de 50% de santé, et cela sera indiqué via une icône. Pensez-y comme l’instinct du chasseur.

Deuxièmement, nous lui donnerons une capacité tertiaire ‘Sniff’ pour indiquer les notes de l’explorateur à proximité, ainsi que pour détecter des créatures furtives ou enfouies.

et enfin…

The Tyrannosaurus Rex!

C’est dans un endroit assez fort en ce moment; il est considéré comme l’une des créatures de haut niveau. Il est utilisé en permanence pour combattre les boss, ainsi que souvent vu en PVP. Nous ne voulions donc pas trop y apporter de changements pour éviter de le rendre trop puissant, voici notre plan:

Nous allons améliorer ses capacités de mouvement et d’escalade afin qu’il ne reste pas coincé derrière de petites pierres et puisse grimper sur des pentes plus raides.

Nous prévoyons également de changer le rugissement. En ciblant un ennemi et en utilisant le rugissement, l’ennemi sera forcé de déféquer. Il y aura un temps de recharge à la fois sur le Rex et les victimes, donc vous ne pouvez pas les contraindre avec 10 Rex.

Cela couvre à peu près tout pour la phase 1 du TLC-pass, dites-nous ce que vous en pensez, s’il nous manque quelque chose d’évident ! Nous prévoyons également (pas définitif) d’apporter plus de changements visuels aux créatures suivantes: Spino, Sarco, Carno, Raptor, Femelle Megaloceros, Plesio, et Argentavis. Faites-nous savoir ce que vous aimeriez voir amélioré avec ceux-ci, ainsi que toutes les autres créatures qui, selon vous, pourraient avoir besoin d’un amour que nous ignorons.

Ragnarok!

Pour les fans de Ark sur console ! Nous prévoyons déployer la version complétée à 99% de la carte sur PS4 la semaine du 15 janvier. Le correctif Xbox pour Ragnarok est actuellement en cours de certification. Nous n’avons pas de date précise pour Xbox car nous ne sommes pas sûrs de la disponibilité de la console, mais une fois que nous le ferons, nous vous le ferons savoir.

NVIDIA Freestyle!

Découvrez le dernier pilote Nvidia GeForce® Experience ™ et GameReady pour découvrir de nouvelles façons de personnaliser l’apparence de votre ARK avec NVIDIA Freestyle! Il y a 15 filtres disponibles, 38 paramètres différents, et de nombreuses combinaisons possibles, vous permettant de créer un look vraiment unique pour votre jeu en quelques clics!

Consultez ces articles pour tous les derniers détails et comment utiliser les filtres Freestyle sur votre ARK!

Nouveau concours Freestyle!

Nous allons également présenter une nouvelle catégorie à nos concours Nvidia Ansel pour toutes les entrées Freestyle! Vous pouvez soumettre des images ou une vidéo (jusqu’à 1 minute) en utilisant les nouveaux filtres géniaux pour avoir une chance de gagner 200 $ (doubler notre récompense Ansel normale). Consultez notre fil de discussion pour tous les détails: Forum 

Soldes Ark !

Pour ceux qui n’ont pas encore connu les joies de l’ARK, voici votre chance d’y participer car nous bénéficions d’une foule de réductions sur différentes plateformes et régions! Les réductions et la durée de la vente peuvent varier, veuillez continuer à lire pour plus d’informations sur les ventes!

ARK: Survival Evolved

ARK: Scorched Earth

ARK: Season Pass

ARK participera à la vente d’hiver PlayStation 4 de cette année! Les remises peuvent varier en fonction de la région, veuillez donc vérifier si vous pouvez l’obtenir à temps!

ARK: Survival Evolved

ARK: Explorer’s Edition

ARK: Season Pass

ARK: Scorched Earth

 

ARK: 2x Evolution Event Weekend!

Les survivants de TOUTES les plateformes recevront un avantage spécial Événement Évolution ce week-end! Il est déjà en ligne et restera actif jusqu’au lundi 15 janvier à 12h HNE. Tous les serveurs officiels subiront ce changement évolutif qui comprend:

2x taux de récolte
2x Taux d’apprivoisement
2x Taux EXP
2x accouplement
2x Maturation

(Note de PlayARK-France : bonus non-disponible sur nos serveurs)

 

LastGon

"Admin du site et joueur à ses heures perdues !"

2 commentaires sur “COMMUNITY CRUNCH 114 : DINO TLC, CONSOLE & NVIDIA FREESTYLE
  1. yogi12125 dit :

    dites je sais que sa n’a aucun rapport avec la mise a jour mais je joue sur pc et j’aimerais savoir comment crée un serveur priver est ce que c’est payant tout sa merci d’avance

    • Meedolas Meedolas dit :

      Bonjour, pour créer un serveur privé tu as deux façons, faire une session non dédié via la création d’une partie en Host/Local ou payer un serveur chez un hébergeur 🙂

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