• Inscription
  • ARK France

    Nouvelles Commandes d’Administration/Options pour serveurs ARK

    Bonjour à tous,

     

    Avec l’arrivée de la nouvelle mise à jour de ARK: Survival Evolved, v 242, qui rajoute de nombreuses fonctionnalités de gameplay, de nouvelles commandes d’administration font également leur arrivée. Vous êtes perdu suite à cette mise à jour, vous ne savez pas comment régler les différents système d’élevages des bébés dinos ?

     

    Ne vous inquiétez pas, voici toutes les nouvelles commandes serveurs disponibles, avec leurs explications en Français, qui vous permettront de pouvoir régler votre serveur ARK comme vous le désirez !

     

    Bonne administration à tous !

    commande-admin-ark-france

    Les Nouvelles Commandes Serveurs

    ?PreventOfflinePvP=true

    Utilisez cette commande pour activer l’option qui permet de se prémunir des raids off.

     

    ?PreventOfflinePvPInterval=900

    Cette commande définit un délai de 15 minutes suite à la déconnexion, avant que les Dinos et structures des joueurs et tribus ne deviennent invulnérables/inactives (Pour les tribus, cela demande que tous les joueurs de la tribu soient déconnectés).

     

    ?ShowFloatingDamageText=true

    Utilisez cette commande pour activer le mode d’affichage des popup des différentes stats, dans un style RPG.

     

    ?DisableImprintDinoBuff=true

    Utilisez cette commande pour désactiver le système de Bonus “Dino Imprinting“, ce système de bonus représente l’imprégnation du bébé dino ou “l’empreinte paternel”, soit la manière dont il vous reconnait en temps que “parents” . Ce système offre des bonus avec des taux de dégât/résistance augmentés en fonction de la qualité de cette “imprégnation”.

     

    ?AllowAnyoneBabyImprintCuddle=true

    Utilisez cette commande si vous désirez que TOUT LE MONDE puisse “s’occuper” des Bébés Dinos (le câliner, etc), et non seulement les gens qui y sont rattachés.

     

    ?OverideStructurePlatformPrevention=true

    Utilisez cette commande si vous souhaitez pouvoir construire et faire fonctionner des Tourelles-Auto sur les selles-plateformes des Dinos.

     

    ?EnableExtraStructurePreventionVolumes=true

    Utilisez cette commande pour interdire complètement la construction dans des zones spécifiques, riches en ressources, principalement disposées autour des plus grosses montagnes de The Island.

     

    Configuration des valeurs du Game.ini

    [/script/shootergame.shootergamemode]

     

    MaxNumberOfPlayersInTribe=0;

    Augmentez cette valeur pour imposer une limite de nombre de joueurs maximum par tribu. 1 joueur par Tribu désactive logiquement les tribus.

     

    BabyImprintingStatScaleMultiplier=1.0;

    Le taux d’effet que peut avoir “l’Imprinting Quality” (voir plus haut pour le sens) sur les stats d’un bébé dino. Placez cette valeur sur 0 pour désactiver ce système.

     

    BabyCuddleIntervalMultiplier=1.0;

    Le taux de “câlins” que va réclamer un bébé dino. Un chiffre plus grand inclut que vous devrez le câliner plus souvent pour gagner en “Imprinting Quality”.

     

    BabyCuddleGracePeriodMultiplier=1.0;

    Définit le délai de “l’Imprinting Quality” avant que celle-ci ne se dégrade, suite au dernier câlin fait au bébé dino.

     

    BabyCuddleLoseImprintQualitySpeedMultiplier=1.0;

    Définit le taux de perte de “l’Imprinting Quality” une fois que le délai décrit au dessus est terminé.

     

    ConfigOverrideItemCraftingCosts=(ItemClassString=”PrimalItem_WeaponStoneHatchet_C”,BaseCraftingResourceRequirements=((ResourceItemTypeString=”PrimalItemResource_Thatch_C”,BaseResourceRequirement=1.0,bCraftingRequireExactResourceType=false),(ResourceItemTypeString=”PrimalItemAmmo_ArrowStone_C”,BaseResourceRequirement=2.0,bCraftingRequireExactResourceType=false)))
    ConfigOverrideItemCraftingCosts=(ItemClassString=”PrimalItem_WeaponTorch_C”,BaseCraftingResourceRequirements=((ResourceItemTypeString=”PrimalItemConsumable_RawMeat_C”,BaseResourceRequirement=3.0,bCraftingRequireExactResourceType=false),(ResourceItemTypeString=”PrimalItemConsumable_CookedMeat_C”,BaseResourceRequirement=2.0,bCraftingRequireExactResourceType=false)))

    Voici un exemple où la Hache requiert 1 thatch et 2 flèches en pierres pour être fabriqué. Et où la torche requiert 3 viandes crues et 2 viandes cuisinées pour être fabriquée (car nous savons que les Torches en Viande sont les meilleures !)

     

    (SupplyCrateClassString=”SupplyCrate_Level03_C”,MinItemSets=1,MaxItemSets=1,NumItemSetsPower=1.0,bSetsRandomWithoutReplacement=true,ItemSets=((MinNumItems=2,MaxNumItems=2,NumItemsPower=1.0,SetWeight=1.0,bItemsRandomWithoutReplacement=true,ItemEntries=((EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=(“PrimalItemResource_Stone_C”),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0),(EntryWeight=1.0,ItemClassStrings=(“PrimalItemResource_Thatch_C”),ItemsWeights=(1.0),MinQuantity=10.0,MaxQuantity=10.0,MinQuality=1.0,MaxQuality=1.0,bForceBlueprint=false,ChanceToBeBlueprintOverride=0.0)))))

    Voici un exemple sur comment supprimer complément les objets contenus normalement dans un drop de niveau 3, pour simplement contenir quelques pierres et du thatch par exemple.

     

    Tous les noms de classe des objets et caisses de drop peuvent, bien entendu, être trouvés dans le ARK Dev Kit !

     

    A bientôt sur ARK France !

    Source

    LastGon
    A propos

    Admin du site et joueur à ses heures perdues :)

    2 commentaires pour “Nouvelles Commandes d’Administration/Options pour serveurs ARK
    1. Gatchu dit :

      Merci , Mais je ne comprend pas ou entrer la commande : ?ShowFloatingDamageText=true

    Laisser un commentaire

    Louer un serveur ?

    FORUMS ARK FR

    Notre TeamSpeak

    Notre hébergeur !

    evxonline