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    Serveur ARK RP – Rising Kingdom – Saison 2

    Serveur ARK RP – Rising Kingdom – Saison 2

    Nom: Rising Kingdom RP

    Lieux: The Island

    Rates: Tam x3 / Xp x1 / Harvest 1 / Breed x3

    IP: 5.62.104.146:27016

    Période: primitif évolué/fantastique (les seules armes a feux dont vous disposez proviennent de vos compétences Jarl)

    Régence: Jarl

    Admins: Nini, SweetLust

    Les admins/modo ont choisi de ne pas jouer tous ensemble pour avoir une appréciation de jeu différente au sein de communauté.

     

    Afin de vous enlever tout doute quant à leur sérieux aucun admin ne pourras être Jarl.

     

    Comment nous rejoindre?

    Pour nous rejoindre, vous aurez besoin d’un mot de passe. Pas besoin de candidature ou de fiche de personnage, ni de background particulier. Seul un entretient oral vous est demandé avec un des admins, afin de s’assurer ensemble que le concept est bien compris et sera respecté.

    Pour joindre un admins, et pour suivre l’actualité du serveur, vous pouvez nous rejoindre sur Discord, Facebook RisingK, et sur le forum.

     

    Liste des mods à DLL

    BackGround du serveur:

    Spoiler:

    Il y a 1000 ans, une énorme tempête de neige ravagea toute la région nord du monde, ne laissant ni village, ni navire. Tout commença par quelques rumeurs qui s’étaient rependu dans les rues. Il semblait que les sacrifices à Odin, Njörd, Freyr et Bragi n’auraient pas été suffisants. Les hommes commençaient à devenir fou. Ils s’entre-tuèrent dans les rues alors que les bêtes mourraient de maladies inconnues et les récoltes pourrissaient à vue d’oeil. Toutes les femmes qui attendaient un enfant étaient sujettes à de fausses couches, répandant davantage le sang maudit au sein des villages. Les Jarls désœuvrés se consultèrent et se rendirent compte que le mal était déjà présent dans toute la région nordique. Aucun sacrifice d’animaux ne semblait satisfaire les dieux, et seule la fuite semblait être la solution.
    Le peu d’hommes encore vaillants s’atelèrent à la construction de nouveaux navires, les maigres récoltes restantes furent empaquetées, et dans un dernier sacrifice toutes les bêtes furent sacrifiées. Quelques jeunes femmes encore trop jeunes pour enfanter embarquèrent avec les hommes, car ceux-ci avaient trop peur que le mal qui les avait rongé ne provienne des femmes au sang impur. Des semaines entières passé sur des eaux inconnues, l’équipage accosta sur une nouvelle terre. Il firent de ce nouveau lieux leur nouvelle résidence pendant de nombreux mois. Ils massacrèrent et pillèrent tous les villages avoisinants, ils découvrirent de nouvelles technologies, de nouvelles herbes et de nouvelles bêtes… Enfin semblait-il que le courroux des dieux s’était calmé. Cependant, au premier signe de bête malade, la troupe de vaillant viking prirent de nouveau la fuite.
    D’exploration en exploration, de siècle en siècle, ils ne cessaient d’approfondir leurs connaissances. Les hommes craignaient toujours les dieux, et l’ascension vers le Valhalla semblait durement remis en question. Les Goõi firent le point sur la bonne pratique du Blot et fut mis en exergue que le heitsstrenging n’était pas respecté, les hommes étant devenus trop doux, trop sympathisants entre eux.
    La troupe de viking disposaient de centaines d’hommes. Il réagirent sur le coup et de nouveaux Jarl firent leurs apparitions. Dans le sang, chaque clan réussit à préserver un bout de technologie apprise lors de leur périple et à nommer un Jarl responsable d’eux. Alors que la bataille battait son plein, une énorme vague apparut au loin. Sans une ni deux, chaque tribu abandonna les derniers biens technologiques pour s’engouffrer sans même s’en rendre compte vers un nouveau continent, entre la terre et le Ragnarök. Sans le savoir les tribus venaient de débarquer sur un continent mystérieux, fabriqué en tout point par les Dieux, désireux de laisser une dernière chance aux troupes d’accéder au Valhalla. Avant de les laisser, ils envoyèrent une prêtresse aux pouvoir étrange et fantastique comme messagère pour les accompagner dans leur tâches…
    De nombreux dangers, bêtes et mystères tout droit sortis du Ragnarök attendent ces hommes qui devront prouver leurs forces, leurs puissances et leurs hargnes et être prêt à mourir tels de véritables Vikings.

    Qu’est-ce qu’un Jarl?

    Un Jarl est le représentant d’un village. Le Jarl est celui qui veille à la bonne ambiance de ce village (de sa tribu) et qui as la responsabilité des villageois.

     

    Comment devenir un Jarl?

    • Vous auto proclamez et payer 100 titres de noblesses aux admins (vous obtenez d’office le LV1 Jarl) puis 5 par semaine.
    • Prendre la place de votre actuel Jarl (il perd son titre mais vous reprenez ses lv(meurtre, poutch…)
    • Prendre la place d’un Jarl ennemis. (volez lui ses titres lors de guerres et récupérez son village)

     

    Une fois fait, quels sont mes devoirs?

    • Assurer protections à votre peuple, le défendre contre ses ennemis (guerres, meurtres sauvages…)
    • Enrichir vos terres via les compétences Jarl que vous choisirez afin de faire perdurer la sérénité de votre village organiser les guerres stratégique
    • Payer votre terre aux admins (5 titres par semaine)

    Quels sont mes privilèges?

    • Imposez une taxe à votre peuple selon vos besoins
    • Obtention d’office du LV1 de compétence Jarl
    • Accès à la salle des coffres
    • Guerres
    • Chambre à l’auberge
    • Services de la Capitale

    Et si je ne souhaite pas être Jarl?

    • Je suis simple villageois, je peux participer aux guerres , aux events, pvp librement mais je n’ai pas de responsabilités particulières.
    • Je dois payer mes taxes à mon Jarl
    • Je peux demander à celui-ci de me défendre, mais aussi de choisir certaines compétences qui m’intéresse.
    • Je participe à la vie de mon village en produisant ou commerçant pour celui-ci les choses dont il a besoin (dino, stuff, ressources…)

     

    Et si je me sent abusé par mon Jarl et que ses directives ne correspondent pas mon style de jeu?

    • Je peux quitter mon village à tout moment. Si vous souhaitez récupérer certains bien alors un procès pourras être mis en place. (dino etc..)
    • Je postule dans un autre village, ou passe Jarl moi même en vendant mes titres aux admins.
    • Je propose à mon village une élection pour sortir le Jarl actuel et en proposer un autre.
    • Je me plaint en silence et je continue à produire en espérant que ca ira mieux dans 5 ans.
    • ….

     

    Comment obtenir les titres de noblesses et à quoi servent ils?

    Un titre de noblesse est obtenu en effectuant des actions pour le serveur. Chaque participation event vous en fera gagner potentiellement. Vous pouvez aussi en gagner en participant à des guerres. Lorsque vous ne pouvez plus payer votre terre aux admins, votre titre est retiré (et vos Lv Jarl aussi.)

     

    Lorsque vous vous présentez à l’un des admin vous obtenez 20 titres de noblesse (il faut être lv 20 minimum).

     

    Ils vous servent à payer vos Lv de Jarl et à déclarer la guerre aux Jarl adverses. Lorsque vous réunissez 1500 titres et que vous êtes Jarl lv 10 et plus, vous pouvez demander la récompense de votre choix. (1 par village)

     

    Comment déclarer la guerre?

    Il vous suffis de contacter un Admin qui mettra en relation le camp adversaire et choisiras le champ de bataille. Vous serez prévenu à l’avance de l’emplacement afin de pouvoir choisir votre position.

     

    Comment se déroule une guerre?

    Les deux camp s’affrontent sur un champ de bataille. Aucun dinos ne doit être monté mis à part les equus et armes de siège (par exemple une catapulte sur un Paracer, le paracer n’étant pas monté). Vous pouvez choisir de vous battre avec toutes armes disponible in-game (balise,canon,dino,arme de cac, longue portée..) Le tout étant d’aller peindre le drapeau ennemi.

    Ne sont pas autorisé sur le champ de bataille: brontos/ Fléchettes phéromones/ dinos volant.
    Une fois les deux drapeaux de la même couleur, la guerre est terminée.
    Vous pouvez déclencher la guerre en tant que Jarl qu’une fois par semaine et contre un Jarl qui a au maximum 3 lv inférieur au vôtre.

    Le vainqueur récupère l’équivalent du lv Jarl adverse en titres de noblesse. Par exemple je suis Jarl lv 5, je déclare la guerre à un Jarl lv 7 et je gagne, je remporte 70 titres. si je perd mon adversaire remporte 50 titres.

    Si au bout d’une heure, personne n’a réussi à peindre le drapeau adverse, alors l’assaillant est déclaré perdant.

    Qu’est-ce que la salle des coffres?

    C’est une tour qui offre de nombreux trésors. Elle vous est ouverte de temps en temps de manière aléatoire et vous aurez accès à l’ensemble des nombreux coffres qui la compose. Attention toutefois, si les coffres offrent des trésors ils restent bien souvent…vide!

    Vous devez payer l’ouverture de cette salle à hauteur de x titre de noblesse pour X minutes (X représentant un chiffre dont la tour à décidé lors de son apparition. Par exemple 25 titres pour 2 minutes.) Pour un maximum de 10 minutes.La tour vous annoncera via un billboard les objets Exceptionnels qu’elle contient (objets de compétence Jarl). Une fois le temps écoulé les portes seront closes. Veillez à sortir de la tour avant le temps impartis !

    Le tribunal, Kesako?

    Le tribunal est une instance géré par les joueurs:

    Le Juge dirige la séance, mais ce sont les joueurs (Jurés) qui décident de la sanction. C’est aussi aux joueurs d’assurer leur défense.

    C’est l’endroit idéal pour défendre vos litiges (vols, menaces, meurtres, destitution de Jarl, viols, corruption, espionnage et autres désagréments.)

    Les séances de tribunal se tiendront tous les mercredis à partir de 20h. (Sauf imprévus majeurs) Vous devez déposer votre plainte au juge (Maire) par courrier. Votre plainte sera traitée le mercredi suivant, sauf si celle-ci est déposée le mardi, auquel cas l’accusé pourra choisir de reporter la séance au mercredi en huit.

    Si vous perdez votre procès et que vous tentez de passer outre votre sanction, un admin (alors huissier) ira récupérer un des biens de votre village et le donnera au plaignant. Par exemple: vous devez payez 1K de métal et vous ne le faites pas: l’huissier passe et récupère 2K de métal dans les forges de votre village.

    Compétences Jarl

    • Chaque lv vous offre 1 point à attribuer dans la compétence de votre choix. Pour obtenir ce point vous devez payer aux admins le nombre de titre associé au lv.
    • Par exemple un Jarl lv 4 auras payé le lv1,2,3 et 4 soit 700 Titres de noblesses.
    • Il peut donc avoir accès à 4 compétences de son choix parmis toutes celles disponible à son lv.
    • Les compétences correspondent au BP de l’objet ou à deux dinosaures de l’espèce correspondante.
    • Attention, si vous investissez plusieurs point dans une même compétence vous pouvez obtenir une compétence de meilleure qualité (hormis compétences de qualité basique) par exemple 3 pts dans la compétence Éleveur de Rex vous offre un Rex de lv Max ou presque.

     

    Prix des Lv de Jarl en titre de noblesse:

    1. LV1 (100 Titres)
    2. lv2 (150 Titres)
    3. LV3 (200 Titres)
    4. Lv4 (250 Titres)
    5. Lv5 (400 Titres)
    6. Lv6 (500 Titres)
    7. Lv7 (600 Titres)
    8. Lv8 (700 Titres)
    9. Lv9 (800 Titres
    10. Lv10 (1000 titres)
    11. Récompenses Goldées (1500): ce sont des exemples: Wyvern d’apparat (dégâts nul),Selle rouge de ?,Armure rouge de ? (pas de bp), un boss tamé (20 minutes),Couple de dino au choix,Shield riot (pas de bp),Téléporter…

     

     

     

    Règlement serveur

    • Pas d’insultes, et propos blessant qu’elles qu’ils soient envers les joueurs et les admins, sujet à un jugement ig ou un ban en fonction de ceux-ci.
    • Pas d’acharnement pvp, le fairplay reste de mise !
    • Pas de structure “boites” votre base doit ressembler à un village.
    • Ne pas bloquer les accès maritimes et terrestres (plages/rivières…)
    • Ne pas construire sur les spot de farm (metal/crystal/obsi/castor/caves…)
    • Toutes nuisances (flood/agressivité/non respect des consignes/incivilité envers les joueurs/admin) de votre part lors des events sont sujet à une exclusion temporaire du serveur le temps de celui-ci.
    • Les admins se réservent le droit de bannir un ou des joueurs en fonctions de leur comportement sans préavis ni justification suite à un vote à l’unanimité du Staff
    • 3 béhemote maximum par tribu /village
    • Chaque tribu pourra posséder un petit bien personnel, avec l’aval des admins au village. Sans cet aval il n’est pas autorisé de construire dans celui-ci

     

    Règles et Orientation Rp du serveur:

    nous sommes bien conscient qu’un rp serveur RP n’est pas forcément toujours intuitif, nous vous avons donc proposés quelques explication vis a vis du RP attendu sur le serveur:

    Afin de vous accompagner un peu dans votre jeu sur serveur nous allons faire le point ensemble sur ce que nous attendons de votre Roleplay.

    Spoiler for

    Le Roleplay personnel: Vous incarnez le personnage de votre choix, que vous avez construit de toute part. Par votre attitude et votre personnalité ig vous êtes, lorsque vous entrez en interaction avec les autres joueurs; et surtout ceux des autres tribus; lié à ce personnage. Ainsi, lorsque je décide d’être une fermière, les autres joueurs n’attendent pas de moi de très grand discour d’astronomie (sauf si mon background ou l’histoire de mon personnage l’autorise, vous l’aurez compris).

    Le Roleplay de village: Votre village au delà de sa définition faite par ses membres, est construit par son identité propre. Si mon village est installé en désert, il est évident qu’il ne fera pas commerce de bambou ou de sève. De même si vous avez aquier une compétence Jarl, vendez en la ressource mais pas l’outil. (par exemple j’ai les crop plot, je vend des carotes mais pas le crop plot en lui même, pour les moutons, je vend la viande ou un mouton castré)

    De même, il n’ira pas faire de la reproduction de rhinocéros ou de Terror Bird.

    Pour les obtenirs, usez du commerce, de la diplomatie ou de la force auprès des autres villages.

    Ainsi il vous sera demandé de faire une demande auprès du conseil des Jarls pour obtenir une licence de vente de dinosaures. (cf l’élevage Rp)

    Les villages sont composés d’une ou plusieurs tribe. Si votre villageois A décidé de vivre en bord de mer et le villageois B en haute plaine, pas de soucis, partagez votre port ou les ressources précieuses!

    N’oubliez pas non plus que vous représentez votre village en tout temps, bannière, code couleur de vêtements, éclatez vous! attention toutefois, si vous agissez seul lors de trade ou de pillage, c’est aussi votre village qui est représenté.

     

    Le Pvp Roleplay:

    • Le pvp sauvage:

    Le pvp roleplay est autorisé. Le farm de base, non. Sauf Rp clairement annoncé (“c’est un hold up! donnez moi vos carottes ou nous vous assiègeons!”….)Pvp dans le but d’obtenir un butin (et prendre le risque d’aller en procès), de marquer son territoire (une bataille pour une femme ou un homme, pour une chasse de dinosaure ou le respect de la propriété privé).

    Annoncer une soif de sang, ou une ivresse est possible.

    Nous ne voulons toutefois pas de pvp sans motifs, ou juste pour le plaisir de tuer. Chaque vie est précieuse, sachez que si vous la prenez ce doit être en cas d’ultime nécessité et en lien avec le roleplay que vous aurez construit via les interactions que vous avez avec les autres joueurs.

    Voici quelques exemple de situation:

    *1) Je croise un autre joueur au détour d’une route:
    Moi”- Oyé, les dieux ont fait croiser nos chemins, acceptes ce défis et bas toi!”
    a)L’autre accepte
    b)L’autre  prends la fuite
    *2) Quelqu’un s’approche de mon village:
    a) L’autre Ne dit rien, j’annonce par exemple: “Moi-Aux armes camarade, un étranger foule nos terres.” avant d’attaquer.
    b) L’autre s’annonce pour du commerce, duel…
    *3) Je sors attaquer d’autre village:
    a) Je m’annonce
    “Moi- Les loups de givre veulent faire couler le sang, que les braves prennent les armes et que les pleutres se cachent avec les femmes et les enfants.”
    b) J’attaque par surprise (de nuit)
    Après l’attaque ou même pendant j’exprime mes intentions (vengeance, pillage des plantations ….)

    Si le ou les joueur(s) attaqués ne sont pas disponible pour une action pvp (gros tame, élevage…), ils peuvent le signaler à l’agresseur qui pourra à sa guise et dans un souci de fair play, stopper l’action pour la reprendre plus tard par exemple.
    Nous sommes tout de même sur un serveur PVP donc tout abus des joueurs “pve” pourra être sanctionné par la suspension du droit au cessez le feu.

    Quoi qu’il arrive les insultes de joueur à joueur sont interdite et conduise à des sanctions. En cas de litige nous vous invitons à faire des screenshot.

    • Le pvp de masse:

    Le pvp de masse, ou plus simplement le pvp impliquant un déplacement de matériel ou dinos, sur une durée assez longue est autorisé, mais sous certaines conditions. En effet: le RAID de base est interdis, bien que vous soyez en mesure de piller les village à votre aise (cela rentre dans le pvp sauvage). attention, seules les portes doivent être détruites. En cas de conflit majeur entre deux village, veillez à annoncer votre haine/mépris lors de votre jeu. Nous mettons à votre disposition les Guerres: endroit idéal pour montrer à tout le serveur qui domine l’autre, sans pour autant détruire complètement le jeu de votre adversaire. De même, la mise en place de Sièges est possible, sur demande auprès des admins. Auquel cas vous devez impérativement soumettre une demande au village assiégé. Si la requête abouti, le siège est levé. Sinon le siège continue. Ici la destruction de bâtiment est possible. Les sièges seront extrêmement contrôlé, et si l’assaillant montre trop de zèle (refus d’arrêter malgré une requête aboutie), celui-ci pourras être annulé instantanément.

    Les Events : C’est l’endroit idéal pour retrouver un vieux copain, pas besoin d’être tous dans la même tribu ou dans le même village pour boire une bière ! Invitez vous, baladez vous le long des routes pour trouver victuailles ou aventures. De même vous êtes créateur d’events, mariage, conflict, procès, défis… C’est VOS actions qui nourrissent le roleplay du serveur. Votre voisine vous fait la cour? Un inconnu chasse sur vos terres? Un voyageur laisse une bâtisse sur votre terrain? Agissez!

     

    L’élevage Roleplay: c’est une partie des choses qui définissent votre personnage. amoureux des bêtes vous voulez vous investir, personnellement ou dans votre village dans l’élevage. Attention toute fois, installé dans la redwood vous n’avez pas le background pour élever des mammouth, ce sont des bêtes qui ont besoin d’air pur de la montagne et du froid pour survivre sous leur fourrure.

    Idem un thylacoleo à besoin de grand arbres pour s’épanouir, il risque de souffrir s’il vit en captivité avec trop de dinosaures dans un biôme qui n’est pas le sien. (ce sont des exemple)

    Demandez une licence au vétérinaire pour commencer un élevage, ainsi vos bêtes seront certifiées “animaux bien traité” et ne risqueront pas d’être perquisitionnés par Brigitte.  De même un élevage trop important de bête entraîne des maladies, et peuvent attirer les wyverns affamées. Un élevage de 10/15 bêtes semble être un bon compromis pour éviter le surnombre.

    Si vous souhaitez posséder un superbe animal de compagnie pour chevaucher toute la journée, idem. Ne laissez pas les parents mourir de vieillesse et d’abandon affectif. Le vétérinaire se fera une joie de récupérer les vieilles bêtes pour les accompagner dans leur fin de vie, via des soins palliatif de qualité. De même l’euthanasie est autorisée sur le serveur.

    Si vous souhaitez soumettre des idées/remarques , utilisez le forum: Les règles sont ici

    Le serveur met à votre disposition différent métier dits “Primordiaux”, ils sont en interaction directe avec les admins et sont à grande responsabilité. Pour prétendre à l’un de ses métiers, vous devez IMPÉRATIVEMENT faire une demande via le maire du serveur, qui établira une instance avec les dieux (Admins) pour valider ou non votre candidature.

    Métiers disponible:

    Spoiler for

    Maire: Le maire doit s’occuper de gérer le serveur. C’est lui qui organise les mariage, les procès (et est Juge à celui-ci), qui s’assure que la garde fasse sont travail ainsi que les autres métiers. Pour être Maire vous devez au minimum être Jarl lv1.
    Le maire, s’il ne convient pas à la communauté peut être évincé. Pour cela, un duel sera mis en place entre lui même et son potentiel successeur suite à une petition in-game, ou une manifestation importante. S’il meurt, il cède sa place.

    Avocat: L’avocat de la ville veille à ce que sa bourse soit pleine. Il s’occupe de défendre les accusés et n’hésite pas une seconde à corrompre, ou à semer le trouble sur le serveur pour faire valoir son métier. Après tout, sans délits y aurait il besoin d’un avocat? Les procès peuvent aller vite, allant du simple coup de poing, au vol de carotte, ou au meurtre, n’hésitez pas, une chance sur deux de gagner! (L’avocat vous permet de faire une demande de caution).

    Garde:
    Le garde s’assure d’appliquer les règles du serveurs. Il s’occupe de veiller à la bonne ambiance lors des events (contre rémunération) mais aussi accompagne parfois les autres corps de métiers (au procès, lors des vérification vétérinaires ou architecturale) Ils s’occupe aussi d’intervenir en cas de trouble de l’ordre et peuvent prendre la défense des villageois en cas de vols (neutralisation du voleur via dart et menottes). Il dispose d’un stuff fournis par le staff, qu’il doit absolument rendre une fois sa tournée terminée. Si vous êtes en possession du stuff en dehors de vos actions de garde, les autres joueurs pourront vous faire un procès, avec les admins comme jurés. C’est aussi chez eux que vous viendrez déposer votre taxe de la semaine. Attention, seuls les gardes sont habilités à recevoir votre argent, et celui-ci doit être fourni de main à main, du garde au Jarl.

    Vétérinaire: Le vétérinaire s’assure du bien être des dinosaures du serveur. Il attribue les labels de reproduction de dinosaure destinés à la vente. Il s’assure de nourrir les dinos admins, de fournir les certificats de décès (utile pour la création de pierre tombale) et de ventre de dinosaure. Si vous êtes en possession d’un dinosaure sans certificat de vente, le vétérinaire est en droit de réclamer sa prise en charge. De même le vétérinaire dispose d’un oeuf de chaque espèce de dinosaure pour la création de kibble unique. Si vous souhaitez que le vétérinaire s’occupe de votre reproduction il sera en mesure de lui fournir les kibble dont il a besoin. attention le premier lot d’oeuf est offert et pour se réapprivoiser il devras les acheter aux admins (un par un).

    Journaliste: Le journaliste s’occupe de couvrir la vie du serveur. Event, péripéties, procès, mariage… c’est vers lui qu’il faut se tourner si vous souhaitez afficher votre nouveau dinosaure dans la rubrique naissance ou si vous souhaitez passer une petite annonce pour trouver l’amour. Toujours en quête de sensationnel il n‘hésiteras pas à vous accorder une interview si tant est que votre personnage en vaille le coup.
    Le journaliste est en lien direct avec le maire et les admins pour couvrir ses événements. Lorsque le journaliste couvre un event admin, il sera rémunéré. Libre a lui de choisir un copilote photographe pour imager son journal. (Donne accès à l’appareil photo)

    Architecte: L’architecte du serveur s’occupe de veiller à ce que vos villages soient cohérent. si vous voulez construire un avant poste, c’est à lui qu’il faudras s’adresser et si vous arrivez à le convaincre il vous attribuer un permis de construire. De même, si vous laissez des structures abandonnées, il n’hésiteras pas à porter plainte à la mairie et à réclamer un dû. (Donne accès au pistolet à peinture.)

    Représentant de culte (ou gooi): Le représentant de culte s’occupe de l’aspect “divin” du serveur. Il est libre de mettre en place des rituels selon les croyances nordique. Il veilleras à s’occuper des cérémonies diverses, ainsi que du cimetière. Si vous avez besoin d’un soutien divin, c’est vers lui que vous devrez vous tourner. Attention les villageois ont tendance à craindre les décisions divines, rassurez les, mais n’omettez pas de les information des diverses prédictions que vous pourrez avoir! (donne accès aux pierres tombales)

    Le Tailleur: Le tailleur est présent pour vous fournir des pièces d’équipement particulier. C’est lui fixe son prix, mais il doit se fournir auprès des admins s’il a besoin de ressources particulières. (débloque des engramme secret)

    En dehors de ses métiers “primordiaux” vous avez la possibilité de choisir quelques métiers Rp. En effet, certains objets ont volontairement été retirés du serveur, si vous voulez y avoir accès il vous faudra arpenter les rues du village afin de trouver une échoppe, soit inventer un métier en lien. Pour cela, adressez un courrier au maire qui étudiera votre demande. Si vous êtes plusieurs à faire le même métiers, jouez de la concurrence ou faites une demande de procès pour concurrence déloyale. Pas plus de 2 même métiers ne seront accordé par le maire.

    Le serveur est à visée PVP, restez toute fois correct in-game et n’oubliez pas que vous êtes un serveur RP. Si le pvp sauvage est autorisé, le Raid de Base est INTERDIS, sauf en cas de siège

     

    Maintenant que vous avez fait le tour du concept du serveur, il ne vous reste plu qu’a contacter un admin pour avoir le mot de passe du serveur, à établir votre stratégie de jeu, et c’est partis!