Recrutement d'Arkeurs

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par   Savchenko, il y a 9 mois et 2 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Savchenko
    Participant

Salut à tous Arkeurs !

Nous recherchons actuellement des joueurs Ark “confirmés”, qui ont pas mal d’heures sur le jeu, pour rejoindre notre tribu qui se situe sur un serveur The Center Officiel PVP. 

Actuellement nous sommes 7 joueurs ayant minimum 18 ans, pour le maximum on va éviter de vexer certaines personnes 😛 !

Si vous aussi vous rechercher une tribue Française, sur un serveur PVP et que vous avez de l’expérience ( Tame, farm, construction, pvp..) alors rejoignez-nous !

Envoyez moi un MP sur le forum =)

Good Game 

Clement39dole
    Participant

Je serais interréssé pour venir vous rejoindre dans votre tribu, jai beaucoup d’heure de jeu mais seulement en solo . J’ai fait une pause de 2 mois car au bout d’un moment jouer en solo sa devient chiant mais je suis de retour et j’aimerais en multi !

powerfit
    Participant

Salut  j’ai 25 ans j’ai de tres nombreuses heure derriere moi mais sur xbox je viens d’acheter le jeux sur PC  et du coup je recherche des mates mp moi si tu es interresse 🙂

Savchenko
    Participant

MP ennvoyé à tous =)

NoSkillJustCheat
    Participant

bonjour je cherche un team pour jouer en offi si vous avez encore une place 🙂

Clement39dole
    Participant

Salut ! Je n’ai pas reçu ton message, je te redonne mon steam : clement39dole essaye de me renvoyer un message 

Savchenko
    Participant

Pourtant j’en ai bien envoyé un ^^ .. Et ça ne trouve aucun profil ce steam la ;/

Leeleilol
    Leeleilol
    Participant

Bonjour le recrutement est toujours ouvert ? 🙂

Savchenko
    Participant

Bon, pour faire plus simple, ceux qui sont intéressé laisser moi vôtre steam ID ici, je vous ajouterai =) 

Savchenko
    Participant

UP toujours d’actualité 🙂

Nous recrutons toujours 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.