Recherche de nouveaux Habitants

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par   Nomadx83, il y a 6 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Nalassai
    Nalassai
    Participant

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes ! Ma colonie Braserys recrute de nouveaux habitants pour peupler sa toute nouvelle ville ! Nous recherchons des personnes actives pour nous aidez à prospérer et à nous agrandir à fin de commercer avec les autres survivants de notre nouvelle planète ! Nous sommes sur un serveur RP situer sur The Island, Nous sommes actuellement deux personnes actives et notre ville va prospérer grâce à ma disponibilité, voici mon steam : Nalassaï, N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos ou à venir directement sur mon team speak : 164.132.93.40:53323 et Mdp : Originels. Et voici le Background de ma tribu :

Une toute nouvelle planète, il faut donc l’explorée ! C’est ce que ce dirent Nalassaï et Valex. En désaccords avec les autres survivants, leur mode de vie ne nous correspondant guère, nous décidâmes de chercher une terre suffisamment sûre pour y installer notre colonie loin des projets ambitieux de conquête de nos anciens camarades Elyade et Hastor Ban. Nous avions un rêve : découvrir les secrets de cette nouvelle vie, et pour cela il fallait installer un campement qui serviras de base principale, et qui deviendras la ville de Braserys !

Cette ville est située dans la zone d’influence du pilier de feu, son nom lui rend d’ailleurs hommage. Les Braseriens ont un tempérament amical, chaleureux et neutre envers tout voyageurs et survivants, en revanche ils sont hostile envers toute forme d’abus, d’attaques, de non respect et de pillage. Ils ne sont pas spécialement conquérant, ce qui les intéresse par dessus tout c’est l’exploration et la collection de toutes espèces vivantes animales et végétales ainsi que de trophées ou artéfacts mystérieux ou même encore de notes des anciens peuples de cette planète. Ils veulent comprendre ce qui c’est passé ici et qui sont devenus les habitants.

Cette colonie à pour projet de commercer de grandes quantités de ressources de toutes sortes et de tous les biomes, mais également de commercer les plus beau et les meilleurs spécimens de leur dinosaures, sans oublier les fruits de cette grande collection : les croquettes indispensable à l’apprivoisement d’autres espèces rares. La colonie va donc ouvrir des voies commerciales avec toutes tribus souhaitant faire affaire. Le but étant de prospérer dans notre nouvel environnement, tout survivants souhaitant intégrer notre mode de vie seras le bienvenue parmi nous.

Les Braseriens vont tout faire pour défendre leur terre et les biens qui s’y trouvent et seront prêt à tout pour cela, méfiez-vous envahisseurs ! 

Veeltras Atano
    Participant

Hello, je serait dispo pour me joindre a vous mais vous n’avez pas indiquer l’adresse e votre serveur ( juste le ts) 

Nalassai
    Nalassai
    Participant

Bonjour, c’est normal y’a un mot de passe qui protège le serveur c’est pour cela, contacte moi par steam : mon pseudo Nalassaï, je pourrais répondre à toute t’es questions, ou passe directement sur le team speak aussi y’a pas de soucis ! 🙂 Cordialement Nalassaï.

.

Rapt
    Participant

Salut j’ai plus de 500 heure sur le jeu mais aucune avec une Tribe française je suis donc intéresser .j’ai fait une pose sur le jeu de 2 mois parce que j’en avais marre de jouer seul. je suis assez actif surtout le soir et le week end .

si vous voulez ajouter moi sur steam pseudo :kittax 

merci a bientôt j’ai hâte de tester le rp 

Nomadx83
    Participant

Bonjour, je souhaiterais rejoindre je débute dans le jeu et je cherche un serveur rp car je sais que si je joue seul cela va me saouler, je vous ai ajoutez sur Steam il y a quelques minutes, même pseudo qu’ici ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.