Problème tribu

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par   Oliviaa, il y a 6 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Oliviaa
    Participant

Bonjour,

J’ai un petit problème sur le serveur Scortched. J’ai voulu créer ma tribu (DaronDesVilles) pour aller voir la gestion. Cependant, Akadok avait déjà créé la tribu car avait le DLC avant moi. Résultat, le jeu m’a ajouté dans la tribu en me nommant chef d’une même tribu et j’ai perdu l’accès à mes structures et à mes dinos (qui appartiennent maintenant à Akadok).

J’ai contacté Akadok (même s’il ne joue plus et n’a plus rien sur le serveur) pour qu’il m’ajoute « officiellement » dans la tribu mais je ne sais pas quand il se reconnectera.

Avez-vous une autre solution ?

Merci d’avance

Neothom
    Neothom
    Participant

Je ne sais pas si Nayo est déjà intervenu, mais il pourra facilement résoudre cela 😉

Nayo
    Nayo
    Admin bbPress

En effet, ça a été résolu dans la soirée suivant le post. Néanmoins, c’était pas si simple que ça, c’est pas le bug de tribu habituel, celui-ci était vraiment chelouuu

Oliviaa
    Participant

Un grand merci pour la rapidité et l’efficacité des admins de PlayArk France.

J’aimerai savoir également s’il serait possible d’ajouter le mod backpack dans Scortched afin de pouvoir transporter plus d’attirail pendant les balades (je suis vite lourd quand je veux faire la grotte du Sud qui me donne du fil à retordre).

PS : Vive le lance roquette !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.