Ark serveur dédié (création location)

Forums Serveurs PvE Ark France Taverne Ark serveur dédié (création location)

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Nayo Nayo, il y a 3 semaines et 4 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles

LeBoulet
    Participant

Messages (0)

Salut, je joue depuis 2 semaines sur un serveur européen et je suis lvl 75, seulement voila le serveur est full casiment 24/24 (seul fenetre possible entre 3-4 heure du mat) et ça me gave serieusement de devoir attendre pour pouvoir jouer…

J’ai beaucoup de mal a me faire a l’idée de tout plaquer et de recommencer ailleur au risque de me retrouver dans la meme situation dans 2 semaines, cependant comme j’ai un PC qui tourne egalement H24, je me demandais si il n’etait pas possible de créer un server dedié pour jouer avec ma pletore de pote ou au pire le louer, le serveur sur lequel je suis connais des lags redondants, ma config devrait tenir le coup et j’ai une trés grosse connexion, je precise que je suis sur PS4.

Merci a vous d’avoir pris le temps de me lire et éventuellement de me repondre.

Bon taming @+

PS : PVE THE CENTER

Nayo
    Nayo
    Administrateur

Messages (0)

Bonsoir,

Ce n’est pas l’endroit pour poser cette question. Il faut la poser un peu plus haut dans le forum, ici cela concerne nos serveurs PvE PlayArk sur PC. 

Si la PS4 fonctionne comme la Xbox One pour les serveurs dédiés il te faudra l’héberger sur une console PS4 et non un PC mais à vérifier. 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le sujet ‘Ark serveur dédié (création location)’ est fermé à de nouvelles réponses.