• Inscription
  • ARK France

    Le Serveur PRIMITIF PVP Ark France

    Bienvenue sur le serveur Primitif PlayArk France. (20/08/2016 MAJ du règlement)


    ark-serveurs-presentation-primitif

    (English version below)

    Pour nous rejoindre vous pouvez soit ajoutez l’adresse suivante dans vos serveurs favoris Steam:

    85.131.252.217:27015  (ou 27016 cf tuto connexion steam)

    Soit copier coller ceci dans votre navigateur:

    steam://connect/ 85.131.252.217:27016

    et appuyez sur la touche “entrée“.

    Nous vous invitions à lire la présentation, ainsi que le règlement.

    Un forum est mis à votre disposition sur ce site.

    Un TS est également disponible à cette adresse:

    ts77.nitrado.net:12200

    Nouveau! Afin d’être au plus proche de vous et que vous puissiez discuter à tout moment, un Discord est à votre disposition!

    Présentation:

    Salut,

    Le but de ce serveur est de remettre les dinosaures au cœur de Ark.

    Pour cela, après une première entrée en matière “fait maison”, nous avons décidé d’utiliser le mode officiel primitive +, concept selon nous plus cohérent avec le fait d’arriver sans rien sur une île déserte.

     

     

    Map The Center.

     

    The_Center_V2

    Zone en vert : Zone Réservée aux admins pour Event, etc… (INTERDICTION TOTALE D’Y CONSTRUIRE QUOI QUE CE SOIT, en cas de structures pour Taming, Nettoyage obligatoire)

    Zone en rouge : Interdiction de construire des bases autre qu’un simple avant post de 5×5 x2 de haut (tout en respectant les limitations de constructions générales).

     

    Réglages :

    Mod total Conversion Primitive plus Official – Ce total conversion permet d’enlever tout le contenu technologiquement avancé (lance roquette, tourelles automatiques, etc…) et ajoute pas mal d’objets et mécaniques de jeu primitifs (mousquet, couteau de chasseur, gestion d’une ruche pour récolté le miel etc…).

    Map The Center V2 Official – Nouvelle map the center intégrant le biôme Redwood.

    Les caractéristiques suivantes ont subies des modifications (le reste restant à son réglage initial) :

    •         Gain XP multiplié par 1
    •         Faim des joueurs diminuée de moitié
    •         Soif des joueurs diminuée de moitié
    •         Taming multiplié par 5
    •         Farm multiplié par 5
    •        Difficulté 5
    •         En plus de la difficulté générale tous les dinosaures sauvages ont vu leur caractéristiques augmentées , 1.5 fois plus puissants à l’état sauvage pour un niveau équivalent.
    •         Maturation multipliée par 5
    •         Anti-raid off ON
    •         Save toutes les 30 mn. Reboot automatique à 5h00 du matin (donc éviter de faire des choses importantes à partir de 4h30)
    •         Nombre de joueurs maximum par tribe : 6

     

    Règlement:

    Admins: Gaert, Gatsu, Valek

    Comportement général:

    •         Ne pas tenir de propos, à l’écris comme à l’oral, insultants, raciste, politiques, religieux, etc.. De plus toute insinuation ou jugement sur la vie IRL d’autres joueurs de façon péjorative dans le but de blesser, ou autre remarque déplacée se verra sanctionné également d’un ban définitif.
    •         Ne pas flooder sur le chat, ne pas utiliser de pseudos trollesques, etc..
    •         Laisser les emplacements propres derrière vous (Par exemple, si vous avez mis des constructions pour tamer un dino, démolissez les).
    •         Ne pas poser de structures de façon anarchique dans le seul but de réserver un emplacement. Si de telles structures sont trouvées ou signalées par d’autres joueurs, elles seront détruites.
    •         Ne pas bloquer l’entrée des grottes (type donjon) cependant il est autorisé de coloniser les cavernes sous marines.
    •         Pour les bases, sont autorisé la construction d’une base principale sans limitation, d’un avant poste de 10×10 maximum et d’un avant poste de farm de 5×5 maximum.
    •         Concernant l’île flottante, il y est interdit de construire des bases autres qu’un simple avant poste de 5×5 x2 de haut (tout en respectant les limitations de constructions générales).
    •         D’un point de vu général, il est interdit de bloquer le pop des ressources des zones de farm, de construire dessus ou d’en gêner l’accès.
    • Cela concerne également le monde sous terrain. on peut y construire mais il est interdit de bloquer l’accès à certaines zones et d’empêcher le spawn des ressources.
    •         Ne pas détruire les structures admins (structures servant aux events, etc… ).
    •         Il est autorisé de construire sur les pics rocheux, par contre il faudra avoir conscience que les structures sur piliers sont plus sujettes à effondrement que les structures sur fondation.
    •         Ne pas construire à proximité d’une construction d’une autre tribu.
    •         Rien n’est foncièrement interdit mais tout comportement abusif ou contraire à l’esprit du serveur entrainera une sanction (destruction de base, dinos ou ban).

     

    Comportement PvP:

    Il s’agit d’un serveur PvP, attention nous le précisons bien, un serveur PvP est un style de jeu où l’on sais avec quoi on part de sa base, mais pas avec quoi on va revenir, ou si on va revenir, le pvp sauvage étant autorisé il peut tout se passer une fois que vous avez quitté la protection et la tranquillité de votre base.

    En rejoignant ce serveur vous acceptez le risque de vous faire raid, de vous faire tombé dessus à n’importe quel moment, même en plein tame etc… C’est la loi de la jungle et certains joueurs seront impitoyables avec vous, c’est pourquoi afin d’avoir une meilleure expérience de jeu sur nos serveurs, nous vous conseillons de créé/rejoindre des tribus afin que l’union fasse la force (faire une tribe à 2 à part si vous jouez 7 jours sur 7 et 12 heures par jour est du suicide, quand devant vous vous aurez une tribe de 8 personnes souvent connectées vous n’aurez aucune chance de rivaliser).

     

    •         Laisser les nouveaux joueurs s’installer est évident; A moins que ceux-ci vous aient agressé évidement.
    •         Raser les bases inutilement est interdit. Faites une brèche et pillez ce que vous voulez, mais ne détruisez pas les forges et autres élément ne le nécessitant pas. Précision : si en cas de raid les structures de farm (smihy, forges, etc…) sont lockées vous êtes autorisés à les détruire à la condition de prendre un screenshot de chaque structure à détruire laissant apparaître le “locked” (preuve irréfutable en cas de contestation et protection pour les joueurs raidant).
    •         Il est interdit de raider deux fois la même base en moins de 5 jours (nous parlons de base, et non pas de tribu). Par exemple, si une base a été raid le mercredi, on ne peut pas la raider jusqu’au lundi inclus. Des panneaux pourront être mis en place sur demande par les admins.
    •         Ne pas s’acharner sur une tribe ou un joueur, pas de spawnkill ni de chainkill sauf en cas de raid ou de bataille.
    •        Emprisonnements limités à 1 heure maximum dans le cas de Pvp sauvage, ou à la durée du raid dans le cas d’un raid.  En cas de non respect, libération immédiate et dédommagement de farm. Il faudra pour preuve que la personne enfermée prenne un screen avec l’heure du debut et l’heure de fin d’emprisonnement.

     

    Concernant les   RAID:

    Déclarer la guerre sur le chat en screenshotant une preuve que la personne est connectée à ce moment là, interdit de raid à la déconnexion d’un joueur sans l’en avoir informé du raid (pendant le délais d’activation de l’anti raid off), en cas de déco de la personne raidée (voulant se protéger avec l’ORP) contactez un admin avec preuves à l’appui, un admin rejoindra la tribe raidée afin que l’ORP ne soit plus activé.

    •         Les raids disproportionnés sont aussi fortement déconseillés. Adaptez votre jeu à votre adversaire… où est l’intérêt d’attaquer à 10 sur-armés un ou deux joueurs isolés? En cas de tribu ayant une grosse supériorité numérique par rapport aux autres, pour ne pas que celle-ci soit pénalisé par cette règle, nous invitons les petites tribus à créer des alliance de façon à pouvoir opposer une force suffisante.
    •         Le harcèlement à répétition est interdit.

    Tout manquement aux règles établies ci-dessus pourra – après concertation entre admin – entrainer divers sanctions allant jusqu’au ban définitif sans justification de notre part.

    Nous ne remboursons rien en cas de perte de stuff due à un crash serveur ou tout autre bug (même sur preuve vidéo). Ne ne remboursons pas non plus les dinos perdus. Nous ne faisons pas spawn de dino, ni de dotame; même si un tame a été perdu ou “abîmé” par un bug ou un crash serveur.  Pour résumer, les admin ne jouent pas le role de service apres vente wildcard, aussi nous ne remboursons absolument rien sauf si nous en sommes directement responsable.

    Enfin sachez que vous êtes sur un serveur privé, gratuit, configuré, administré, modéré par des passionnés bénévoles.  Nous nous réservons le droit, si nous estimons que si des joueurs contribuent à une mauvaise ambiance sur le serveur, de les bannir sans avoir à nous en justifier outre mesure.

     

    Evénements:

    20160420224125_1

    De nombreux événements avec récompense à la clé seront organisés par les admins tel que:

    •         Courses de Dinos
    •         Labyrinthes
    •         Courses d’humains avec obstacles vivants ou non (possible qu’un Gigano se trouve sur votre passage…)
    •         Lâcher de Gigano sauvage
    •         Combat d’arène
    •         Chasse aux trésors
    •         etc…

     


     

    ENGLISH VERSION   :

    Welcome on PlayArk France Primitif Server.

    To join us you can add this address to your favorites servers on Steam:

     85.131.252.217:27015 (ou 27016 )

    We invite you to read the presentation and server rules

    A forum is available on this site.

    A TS is also available at:

    ts77.nitrado.net:12200

     

    Presentation:

    Hello,

    The purpose of this server is to put the dinosaurs in the heart of Ark.

    For this, after a first custom version, we have decided to use the official DLC Primtive PLUS,  which is more coherent with the fact that we spawn on a desert island.

    The Map used is The Center.

    Green Zone : Admin Reserved Zone. Building is totaly forbidden here.

    Red Zone : Only 5×5 x2(of high)  basement are allowed (respecting also the others building rules)

    Settings:

    • DLC Primitive +
    • Map the Center V2
    • Player Hunger x0.5
    • Player Thisrt  x0.5
    • XP gain multiplied by 1
    • Taming multiplied by 5
    • Farm multiplied by 5
    • Diffilculty level multiplied by 5
    • In addition to the general difficulty,  wild dino 1.5 times stronger in the wild for an equivalent tamed level.
    • Maturation x5.
    • ORP ON
    • Save every 30 mn. Reboot automatic at 5 am (be aware to do not important things after 4h30)
    • Number of player max in a Tribe : 6

    Rules:

    Admins: Gaert, Gatsu, Valek

    The purpose of this rules is to make the game enjoyable by everyone.

     

    General behavior:

    • Not to hold about, in writing and orally, insulting, racist, political, religious ideas or words etc ..
    • Do not flood the chat, Do not use injurious pseudonym.
    • Leave behind you cleans locations (For example, if you put some buildings to tame a dino, please demolish it).
    • Do not place structure anywhere to block an area.
    • Do not block the entrance of the caves (Dungeon type), however it is allowed to colonize underwater caves.
    • One principal base without limitation, plus one 10×10 maximum base, plus one 5×5 maximum farm base are autorized.
    • It is forbidden to build a principal base on the floating island. Only 5x5x2 is allowed.
    • It’s forbidden to block a spawn of ressource and to block the acces to a farm spot. For “underground world” , you can build only if you don’t block any acces and the spawn ressources.
    • It’s autorized to build on rock peaks.   But be aware that bases on pillars ar more fragile than bases on fondation.
    • Do not attack or destroy admin structures ( structure for Events for instance)
    • Do not build near basement of others tribes.
    • Nothing is fundamentally forbidden but any abuse or act that go against the spirit of the server will result in a penalty (base destruction, dinos destruction or ban).

    PvP behavior:

    This is a PvP server, but we want to ensure that fair play is at the heart of the game.

    • Let new players to settle is obvious; Unless they have attacked you.
    • Totaly destroy the bases unnecessarily is prohibited. Make a breach and loot what you want, but do not destroy the forges and other element which does not require it. If some builds are locked (smithy for instance) make a screenshot as a proof to show it’s locked before destroy it.
    • It’s forbidden to raid twice the same base during 5 days. (We means base, and not a tribe). For instance, if a base has been raided wednesday, it’s forbidden to raid until the next monday included. Billboard can be put in front of the base by admins on demand.
    • Do not chain kill, spawnkill, etc, other players if you’re not in a raid or a battle.
    • Imprisonments limited to a maximum of 1 hour in the case of wild PvP, or if in raid, limited to the time of the raid. An evidence (screenshot at beginning and another at the end of jailed) will be needed that the player have been jailed. Sanction and refund will be applied.

     

    Raid behavior:

    Declare war on the chat and take a screenshot as a proof that someone is connected at that time. It’s forbidden to raid at player disconnect without having informed him about the raid (during the activation time of the anti raid off), if the  raided player is deconnecting during the raid (wanting to be protected by the ORP), please contact an admin with evidence, and an admin will join the raided tribe so that the ORP will no longer be activated.

    Disproportionate raids are also strongly discouraged. Adapte your game to your opponent …where is the point of attack at 10-armed players,  one or two isolated players? If a tribe have a big numerical superiority over other, we invite small tribes to create alliance to oppose a sufficient force.
    The repeated harassment is prohibited.

    If the rules are not respected – after consultation between admin –  various sanctions up to permanent ban will be applied without justification on our part.

     

    We do not refund any stuff  lost due to a server crash or other bug (even on video evidence). Do do not reimburse lost dinos either. We do not spawn dino, nor dotame; even if a tame was lost or “damaged” by a bug or a server crash. To summarize, the admins do not play the role of wildcard after sale service, so we do not refund anything unless we are directly responsible.

    Be aware that you are on a free private server. It’s configurated, adminstrated, moderated by passionate volunteers. We reserve to us the right, if we feel that some players contribute to a bad atmosphere on the server, to ban them without having to justify unduly.

    Events:

    A lot of event with rewards will be organized by admins , for instance:

    • Dinos races
    • labyrinth
    • Survivors races with a lot of traps and pitfalls (be careful about Gigano)
    • Spawn of high dino levels like Gigano.
    • Arena fight
    • etc…

     


    DLC:

    The Center

    TheCenter

    Primitive +

    large.579a4245d2a1f_PrimitiveRedwoodVillage.jpg.4171795c6fc8b39af2b46c9a529136d0

    Louer un serveur ?

    FORUMS ARK FR

    Notre TeamSpeak

    Notre hébergeur !

    evxonline