• Inscription
  • ARK France

    Zoom sur le Patch 253 !

    winter

     

    Amis survivants !

     

    En cette fin d’année festive, de célébration et de partage, beaucoup de contenus vont vous être partagés !

     

    Rejoignez le Raptor de Noël lorsqu’il volera dans la nuit étoilée dans son traineau en laissant tomber des cadeaux contenant des blueprint (plans de fabrication), du gui ou du charbon pour les survivants qui n’ont pas été sages. Les survivants peuvent échanger leurs cadeaux pour obtenir des costumes de Rennes, des battes en forme de canne à sucre, le chapeau du Père Noël, et s’ils ont ramassé assez de charbon, ils pourront également invoquer le DodoRex spécial Noël et le contrôler pendant un temps limité !

     

    Les survivants sur console pourront également avoir des contenus exclusifs de Noël, et pourront les obtenir de différentes façons, des “amis de l’évènement” vous donnerons des cadeaux de Noël :

    • Les Cerfs au-dessus du niveau 100 : un skin de Renne
    • Les Yétis : le chapeau de Noël pour dinos
    • Les Pingouins au-dessus du niveau 50 : Le chapeau de Noël pour joueurs

     

    Pour les joueurs de Xbox, vous trouverez également les ajouts suivants (pour célébrer également les 1 ans 🙂 )

    • Sur le Titanosaure : Une chemise et un pantalon spécial anniversaire
    • Sur les Giganos sauvages : Un chapeau d’anniversaire pour Dino
    • Sur les Dilos au-dessus du niveau 50 : Un chapeau d’anniversaire pour Joueurs

     

    Avec ses ajouts de Noël, viennent également d’autres contenus présents dans le Patch 253 ! 2 nouvelles grottes sous-marines, 5 nouveaux dinos : le Cnidaria, le Troodon, le Tusoteuthis, le Pegomastax, et le Therizinosaurus.

    Une autre surprise exclusive pour ce Noël, vous permettant de profiter de chaque instant et les immortaliser : un appareil photo que vous pourrez utiliser en jeu. Les photos que vous prendrez seront sauvegardées dans vos fichiers et vous pourrez également en faire des peinture sur vos toiles/panneaux dans le jeu !

     

    large.585ce9856128c_ShooterGame2016-12-2218-55-29-34.00_00_39_36.Still003.jpg

     

    large.Cnidaria.jpg

     

    large.0.jpg

     

    Le Cnidaria Omnimorph, une combinaison de tout ce qui est bon et mauvais sur toutes les espèces de mollusques, est trop simpliste pour être apprivoisé ou entrainé, cependant les tribus continuent de tourner autour pour admirer leur bioluminescence. Les contenir autour d’un camp constitue une bonne barrière contre les espèces sous-marines et illumine la nuit. Ils laissent également une bio-toxine derrière eux servant à créer de puissance fléchette électrisante faisant monter rapidement la torpeur.

     

    large.7.jpg

     

    large.Pegomastax.jpg

     

    large.6.jpg

    Le Pegomastax Fructarator, un herbivore relativement inoffensif qui préfère vivre seul et se nourrir de toutes les plantes qu’il pourra trouver. Loin d’être jolie, le Pegomastax avec sa tête de voyou et unique sur l’île. Certaines tribus en garde quelques uns avec eux car ils sont d’excellents trappeurs et sont reconnus pour leur capacité à voler les objets !

     

    large.9.jpg

     

    large.Therizinosaur.jpg

     

    Le Therizinosaurus Multiensis, est une des créatures les plus étrange de l’île. Ayant l’allure du T-Rex, cet Herbivore possède une grande capacité de récolte. Ses griffes lui permettent à la fois d’user de force et d’agir de façon délicate, d’abattre un ennemi (même s’il préférerait ne pas en arriver là) jusqu’à cueillir quelque chose de particulier dans un buisson. En raison de ses capacités, il est toujours utile d’avoir un Therizinosaurus dans le coin afin de récolter des ressources spécifiques, ou quand cela est nécessaire, décimer des ennemis.

     

    large_10.jpg

     

    large.Troodon.jpg

     

    large.8.jpg

     

    Le Troodon Magnanimus, en dehors des être humains, il pourrait bien être la créature la plus intelligente de l’île. Vous “n’apprivoisez” pas un Troodon, vous gagner sa loyauté via sa nature social et son amour de la chasse. Leur capacité à cibler les ennemis est extraordinaire, et vous verrez souvent des tribus sortir accompagnées de Troodons, ils sont d’ailleurs considérés comme de petits Raptors de l’île, mais pas pour autant moins dangereux, surtout en raison de leur amour de la chasse.

     

    large.1.jpg

     

    large.Tusoteuthis.jpg

     

    large.4.jpg

     

    Le Tusoteuthis Vampyrus, un monstre tel un calamar vampire. Il peut sembler lent, mais le Tusoteuthis aquatique est une menace horrible pour quiconque ose s’en approcher, usant de ses tentacules pour dans un premier temps attraper, ensuite écraser… et enfin siphonner le sang de ses pauvres victimes. Les tribus arrivent parfois à apprivoiser ces cauchemars des profondeurs afin d’en extraire leur ancre unique qui contient de l’huile pouvant être raffiner un fioul.

     

    Le Patch 253 introduit également 2 nouvelles grottes sous-marine sur The Island, avec de nouveaux artéfacts et de nouveaux défis !

     

    large.2.jpg

     

    Les survivants les plus intrépides d’entre vous partiront sans doute à l’aventure…

     

    large.3.jpg

     

    Et arriveront jusqu’au bout de la grotte, défiant une terrible créature et découvrant les nouveaux artéfacts ainsi que de nouveaux mystères de ARK jusqu’alors inconnus.

     

    large.585ce8b917d8d_ShooterGame2016-12-2108-36-03-20.jpg

     

    Et pour ceux qui veulent revivre leurs expérience à travers leurs images, ce sera possible grâce à votre tout nouvel appareil photo ! Les survivants pourront prendre des clichés de leurs aventures, et les peindre sur leur canevas, se remémorant chaque instant !

     

    large.5.jpg

     

    Pour finir le Patch 253 inclut également :

    • des gains de performance réseau
    • Différents nouveau éléments pour le Dev Kit
    • BattlEye a été activé par défaut pour les serveurs dédiés

     

    A bientôt sur ARK France !

     

    Source

    KissCooL
    A propos

    Joueur amateur et passioné

    7 commentaires pour “Zoom sur le Patch 253 !
    1. Lolaterale Lolaterale dit :

      J’ai un problème quand je tue un yéti et un pingouin plus de niv 50 je n’obtiens rien 😐 je suis sur Xbox et c sur ma partie solo je ne comprend pas .

    2. Lolaterale Lolaterale dit :

      Je vous avez déjà demander le soir de Noël sur Facebook mais comme c’étais Noël alors j’ai préféré vous laisser profiter 😊

    3. yogi12125 dit :

      ouais si sa continue vous aller recevoir du charbon est du gui parce que vous avez etait sage cette annee lol

    4. yogi12125 dit :

      ouais si vous continuez comme sa vous aller recevoir du gui

    Laisser un commentaire

    Louer un serveur ?

    FORUMS ARK FR

    Notre TeamSpeak

    Notre hébergeur !

    evxonline