PlayArkFrance
PlayArkFrancePlayArkFrance

PlayARK-France Serveurs

290 Survivants connectés Nous Rejoindre
  • Tvulcain
  • therox
  • GroubhaK
  • Papat
  • norick18
  • Séléniä
  • Natsuny
  • Fouflet
  • Esko
  • Fartul
  • Strivise Tokass
  • Enix Cook 🇫🇷
  • Neder Baker
  • Chri$ / Yolo
  • Wawann
  • [B&G] MLS-geek
  • cartonux
  • ManiaPvP
  • Hagen
  • bijoo🐙
  • Zodrik
  • james91350
  • FlorentF
  • Stephane Z
  • Grubleen
  • Yogi/Nexus
  • Nuke
  • Arghail29
  • ZOoM
  • Amos
  • Codex_Krom
  • Marwane
  • MrSnowing
  • CrazyPit
  • John013
  • SPGFR_NGaminG_FR
  • M1Ck
  • Roxo
  • ♪♬♩ ♭♪ KowΛl JΛck ♪♭♩ ♬♪
  • kibsou
  • Ghostaunt
  • [EN] Alama
  • Endwaith
  • Expct.L
  • GhØst
  • Pendragon
  • fronctar
  • Tendawen
  • ROZΣ
  • Speedy
  • Asspirine
  • stiki67
  • Faiceka
  • Kanoob
  • Syn
  • Jilano
  • Theor60
  • Nakzapok
  • illi
  • ☢㊍TapirCheval㊍☢
  • 𝒁𝒂𝒑𝒑
  • Di_Do
  • Redworld_MiZu
  • Pilo
  • Sayvil
  • Tassin
  • didialt68
  • Drummond Edward [Ukafa]
  • Valquiri
  • cathel96
  • k8v
  • Galaté (Eithnin)
  • Ferris/Ryner
  • Aяуѕ
  • Xpériolidas
  • -서윤_나카모토-
  • Djan
  • Keracles
  • Moinaut
  • Anubis
  • Arneast
  • Elkane
  • Triisten12
  • Olfiran
  • pec87
  • IonixTv
  • [PnTyG] CrAzY
  • Xeikos
  • Avery
  • MrDragon
  • Lili
  • Osiris.uZe
  • hawaks
  • loye
  • Pyroller
  • AlchouxGamer
  • La_Tanière
  • First-tOoxiic-TV
  • dyoxx64
  • CMDR ÐamsSøunet [EC]
  • sukuru san
  • lanfey
  • La Grande Olya IVème du Nom
  • sohellokitty
  • Cefyl
  • cookie-yoo
  • Cul-Cul
  • Drakym
  • LaLa Belle
  • rikitman
  • IMT-Mutsu
  • Kesos07
  • Cheatah
  • [RB]Exodus Delgarïan
  • Moowolf
  • Mateo_64160
  • Khal Vados
  • Striky 😈
  • Xenodin
  • Faradel
  • BenCraft99
  • Daten
  • Molly La Papuch
  • SyNey_y
  • John Doe
  • Damnor
  • Unnamed77
  • DarkCracotte
  • AIRHIK (AIRWICK)
  • Samoth
  • AkumaSangloZ
  • Lordafka
  • Fallustic
  • Neothom
  • Tfarcraw
  • f a l k i
  • Bentrix Duncan Ramirez
  • boris28fr
  • Cheesou
  • Antonio
  • Koala
  • 🎓 LastGon
  • Amentia
  • CoinCanapéOfficiel (Gyûro)
  • Nvidia67
  • jhon r
  • Le Faucheurdu666
  • legion
  • NpKK7_
  • MaYa
  • Christophe
  • Frosairn
  • KoyokoCebas
  • KuriGohan
  • NoNameMouse
  • talkus
  • MrDark
  • Fiston
  • youky
  • Sarah Kerriganz
  • *̡͌l̡* DoDoW
  • Canaxie
  • Metalbrioche999
  • mouraie
  • Neos
  • Stormir [Gregorio Abatucci]
  • Creazy
  • Niino
  • Syneyh
  • Scyllae
  • 1RandomSunBro
  • Fatal Phenix 🏆86
  • haze69
  • Mr.Linkium
  • Magaret Zelle
  • Zyrow Namek
  • Rafikï
  • Rackshasa
  • Darack ⚔
  • BurnX
  • _Klauross
  • 大螺母 // ARRIX //
  • eragwon
  • patachoux54
  • Fôltox
  • Titanoss
  • Tortilla
  • Rubs
  • Xciimo
  • Binocle
  • stephfr
  • Syon
  • Ryroy
  • ıll DreeX llı
  • Jewish
  • Goku
  • 🎮 Khentyimenty 🕹
  • Schnoutre
  • A.D
  • Kurt
  • Crive45
  • ๖̶̶̶ζ͜͡Λ ๓ i r а l-๓ а ϵ І
  • HEIDRICH
  • Leny Bar
  • C'est Jimmy!
  • goku92
  • Gwarius
  • mehdi
  • whistiti
  • 79Sylvanere
  • La mere Noir
  • Tinaxs
  • Lumïère
  • Nozomi
  • ClemDAFT316
  • Roro
  • Powbow
  • Galzra87
  • Gitano
  • kayena6
  • jerico31
  • jordan hez
  • Tryles
  • 🔥🔥🔞Oxford LPB 💯🔥🔥
  • Gaert
  • dias68
  • Haeldra
  • Cocofraise
  • adrien89
  • ZEDUS
  • Bishop13
  • HashQyu
  • Kornosa
  • Affreu_Jojo[ModisWatus]
  • CMDR Al2x
  • Ella (Drealrane)
  • chronoxm
  • Yuna Karbo
  • Artemis
  • Chacat
  • Cronos
  • Nyarlos
  • Slay
  • 🎶pins🎶ピ ン ス
  • ZEBULON
  • Mrclique
  • HaircoiF
  • Yiuna/Hitsu
  • ShawnIchi
  • Sengiir
  • Elfudgeo
  • Krimata
  • Brontoman
  • Thebenbig
  • Icara
  • 𝓛𝓾𝓰𝓲𝓪𝓹𝓼𝔂
  • Despe
  • delwhite
  • Voleek
  • Kanan-Kiz (souh)
  • lioco
  • Arizona
  • ×‼♫♥NyuNyu×‼♫♥
  • Dess
  • Simba
  • Mr C-E
  • Dayy
  • [EN] Azralito
  • Draco
  • Dolgarek le nain fou
  • Danntime
  • Jadrice (jaja)
  • Stevensen 🏀
  • coollba
  • Duc Atreide
  • Mowgli
  • spartacusmall
  • Lucy - Last Diclonius
  • Zigzag (Marcus)
  • Erako
  • Rodagador
  • Fenrir
  • Beerus_Sama
  • TPT21 🌏
  • pcmdm
  • Cynouille
  • chokapik_Tv
  • romzbeul
  • NEXT
  • *SoukaDance

ITW de Jérémy Stieglitz – séance questions-réponses

ITW de Jérémy Stieglitz – séance questions-réponses

Voici la traduction d’une séance de questions-réponses entre les joueurs et Jérémy Stieglitz (Co-Creative Director de ARK: Survival Evolved et Co-Fondateur de Studio Wildcard) parue dans le le Community Crunch 101.

 

En résumé, l’optimisation du jeu est en progression, de nouvelles commandes pour gérer le taming et les points d’engrams pourraient être proposées, les dégâts du souffle du Dragon réduit, une nouvelle armure et un ark TEK disponibles, les cactus cultivables et l’arbre des kibbles révisé…

 

Q – En ce qui concerne la performance de Ark en général. Le jeu a beaucoup progressé dans son optimisation… Mais il reste encore du chemin à faire. Quels sont vos projets en ce qui concerne ce détail?

R – Beaucoup de travail du côté des serveurs en particulier et d’une mise en réseau plus efficace. Pour les clients, l’un des domaines importants à améliorer est la vitesse de rendu des bases de grandes tailles : en utilisant des maillages instantanés pour générer des centaines de structures en une seule fois. Ensuite, nous analysons les données, DirectX 12 est toujours intéressant, mais nous devons faire plus d’analyses pour nous assurer qu’il représente un réel avantage pour les joueurs – les gains ont été faibles la dernière fois que nous avons vérifié, et les pilotes étaient instables, même si j’imagine que cela s’est beaucoup amélioré depuis l’année dernière. A voir…

 

Q – Salut Jérémy ! Je joue beaucoup en solo et suis très content des changements que vous avez fait récemment! Cependant, pouvons-nous avoir une option pour supprimer le système de points d’engrams et déverrouiller tous les engrams quand nous atteignons un certain niveau?

R – Ce sera fait, c’est facile.

 

Q – Est-ce que les petits serveurs du cluster Cross Ark auront accès à Ragnarok et à d’autres contenus futurs? Si oui, quand?

R – Oui, il devrait être ajouté lorsque nous allouerons davantage de machines pour les serveurs.

 

Q – Allez vous résoudre le problème du jeu prenant plus de 100 GB? Est-il prévu d’en réduire la taille?

R- C’est prévu. Essentiellement, la majeure partie du contenu existe sous deux formes: Seekfree (pour le chargement rapide du jeu de base) et non-Seekfree pour obtenir les Mods et les conversations totales du jeu. Il y a une forte possibilité que le contenu nonseekfree nécessaire pour les mods soit intégré dans un pack DLC optionnel “Mod Support” et donc qu’il ne soit plus dans la base du jeu. Nous prendrons cela en considération dans les jours à venir.


Q – Peut-on réduire les dégâts du souffle de feu du Dragon ? une réduction de 25 % ne serait pas ridicule, s’il vous plaît.

R – Cela doit être fait!

 

Q – Il y a quelques temps vous disiez que vous étiez en train de retravailler l’arbre des Kibbles. Est-ce que cela effectuera également les kibbles demandés lors de l’imprégnation des bébés ? Parce que je pense que c’est la principale raison pour laquelle les gens se sentent obligés d’avoir beaucoup de dinos (en plus des Kibbles nécessaires au taming)

R – Oui, nous projetons une révision de l’arbre des kibbles dans la branche “expérimentale” pour recueillir les impressions du public.

 

Q – Pouvez-vous faire en sorte que les Logs de tribus enregistrent ce que vos animaux et tourelles ont tué ? Je trouve frustrant de ne pas savoir ce qui a été effectivement tué quand je ne suis pas là.

R – Ce sera fait.

 

Q – Peut-on obtenir des lunettes de soleil pour aider à réduire l’éblouissement?

R – Oui.

 

Q – En tant qu’administrateur de serveur, je souhaite une option qui me permet d’avoir une personnalisation complète sur le temps / les ressources nécessaires à la domestication. Pourrions nous avoir ces options?

TamedDinoCharacterFoodDrainMultiplier -> Pour éviter la consommation de ressources après la domestication.

WildDinoCharacterFoodDrainMultiplier -> Pour contrôler la vitesse de domestication sans affecter la consommation de nourriture des dinos apprivoisés.

WildDinoTorporDrainMultiplier -> Le contrôle de l’utilisation des narcotiques. (A cause du “TamingEfficiency”, les stupéfiants sont presque inutiles en cours de domestication)

* PassiveTameIntervalMultiplier -> Pour ajuster l’intervalle entre 2 prises de nourriture pour les dinos en passif

R – C’est intéressant. Nous allons le faire.

 

Q – Est-il possible que nous allons voir une option pour activer NVIDIA Ansel sur les serveurs car les gens s’en servent pour tricher?

R – Ouais, nous allons simplement ajouter la possibilité d’utiliser Ansel si vous êtes un administrateur.

 

Q – Est-ce que ceux qui ont acheté le jeu en early acess pourront obtenir les éléments qui accompagnent l’édition collector, comme le dossier, sans avoir de racheter une copie du jeu?

R – La société qui fabrique et distribue les Editions Collector (qui n’est pas nous directement) nous a dit après le lancement de la vente qu’ils peuvent fabriquer des coffrets sans jeu inclus. Nous allons travailler le sujet maintenant que nous approchons de la date de sortie du jeu.

 

Q – Les joueurs Prim + ont été informés que les temps de chargement pour la version PC ne peuvent être réduit qu’après l’alpha. Maintenant que l’alpha est là quels sont les plans pour abaisser les temps de chargement pour cette conversion totale?

R – Oui, nous devons proposé un jeu “modé” qui aurait les mêmes temps de chargement que le jeu de base. Nous y travaillerons bientôt. Le problème est qu’il doit être mis à jour plus souvent, mais je pense que nous pouvons y arriver. Nous pouvons également fournir aux développeurs de mod la possibilité de faire leur propre “seekfree”

 

Q – Les joueurs de la console peuvent-ils avoir la possibilité de maintenir le stick gauche pour ralentir les transparents des structures? Très important pour moi, car le fait de construire en hauteur peut être une torture.

R – Oui, nous allons l’ajouter. C’est dans notre liste des tâches cependant il y a une limite de commandes possibles sous le gamepad. Ce que vous suggérez semble être un bon moyen d’y parvenir.

 

Q – Peut-on obtenir une sorte d’armure ignifugée, une armure pompier ou un modèle de type pilote de course, pour s’adapter par la technologie moderne à la terre brûlée?

R Yes, l’armure Bio/Hazard est sur le point d’arriver.

 

Q – A quel point l’affaire avec le moteur physique PhysX pour la jeep ATV Tek vous a fait rager?

R – C’était… intéressant. En toute impartialité, nous avons effectivement dû modifier le moteur physique PhysX afin de le faire fonctionner de manière à moitié décente. J’espère en faire plus rapidement.

 

Q- Quand allez vous mettre en place l’essaim de créatures qui ressemblent à d’énormes coléoptères?

R – Après le phoenix.

 

Q – Des nouvelles liées à Vulkan? J’ai espoir que vous allez abandonner l’idée de dx12, car cela aiderait les utilisateurs de Linux ainsi que tous les utilisateurs de Windows, et pas seulement les joueurs de Windows 10.

R – L’intégration de Vulkan de Unreal 4 était à demi-fonctionnelle lorsque je l’ai revue, il y a quelques mois. Je vais regarder brièvement pour voir si ca a avancé. Une fois que Epic a bien fonctionné (correspondant parfaitement à la fonctionnalité et au pipeline de DX11 et Shader Model 5), j’aimerais essayer de l’intégrer à ARK.

 

Q – Nous nous demandons sérieusement pourquoi le doedicurus ne récolte pas les baies? Comment survit-il dans la nature?

R – Il faut rassembler des baies! 😛

 

Q – TEK: Est-il possible qu’une sorte de Arc Tek soit ajouté au jeu? Avec une flèche TEK qui se divise en trois lorsque vous la tirez ou autre chose?

R – La question de l’Arc TEK n’est pas ‘si’ mais “quand” !

 

Q – Pouvoir cultiver les cactus?

R – Hmm, ça pourrait être amusant. <* Ouch, épineux! *> plus sérieusement, nous devrions le faire et le ferons. Ce serait amusant d’avoir des cultures de castus.

 

Q – Peut-on obtenir des vidéos montrant à quoi ressemblera le jeu sur Xbox one X?

R – Bientôt. le Xbox One X fonctionne à 1440p 30 FPS en utilisant des paramètres « PC High », ou 60 FPS 1080p en utilisant les paramètres « PC Medium » (nous fournirons l’option pour les modes High ou Medium). Aussi parce que la Xbox One X a beaucoup de RAM disponible. ARK pour Xbox One X a un nouveau pack de texture 4k (un DLC gratuit). Il a été montré derrière à huit clos durant l’événement Xbox One X du 8 août à Microsoft, alors je pense que nous pouvons sortir une vidéo de cette démonstration.

Traduction par : Azabelle

Source : https://survivetheark.com/index.php?/articles.html/community-crunch-101-ark-digest-48-introducing-the-phoenix-r515/

"Ce qui ne me tue pas, augmente mon XP..."

Laisser un commentaire