• Inscription
  • ARK France

    ARK France – Garde de Khanduras RP Saison 1: Un nouveau départ…

    ark-serveurs-roleplay

    Les choses évoluent ici sur l’Arche. Ce matin les trois Obélisques brillent de mille feux. Une puissance lumineuse que nous n’avions encore jamais vu depuis que nous sommes arrivés ici. Il fallait que j’aille voir cela de plus près afin d’essayer de comprendre ce que cela pouvait signifier. Arrivé au pied de l’un d’eux, le spectacle était aussi fascinant qu’intrigant. Un immense faisceau lumineux partait de la base de l’Obélisque jusqu’à son sommet. Un court instant, je me suis demandé si cela n’était pas tout simplement le moyen que l’on recherché depuis des mois, le moyen de pouvoir enfin rentrer chez nous…

     

    Je devais en avoir le cœur net. Je m’approchais de ce dernier et je fus soudain aspiré comme par une force mystique qui m’élevait jusqu’au sommet de cette tour. La douleur était tel que je fini par perdre connaissance avant même d’avoir atteint le haut de l’Obélisque. Le réveil fût des plus brutal… « suis-je enfin de retour chez moi ?» J’avais tant espéré, mais l’excitation fût de courte durée… Le soleil était si brillant, que je ne voyais pas à deux mètres devant moi. Il était si brûlant que je suffoquais, l’air me brûlait les poumons à chacune de mes respirations. Je marchais quelques instants avant de me poser à l’ombre d’un cactus, et c’est là que je pris conscience de l’endroit où je me trouvais… « La Terre Brûlée » Les Arkeniens m’avaient parlé de cet endroit, un désert lointain ou ceux qui enfreignent les lois de l’arche, étaient bannis à jamais. Un monde impitoyable où vivre était tout simplement le pire des châtiments…

    large.ARK_SE_1.png.1ae8b200ca3b8de1fad6b808e8ddb998

    Mais un monde regorgeant d’innombrables richesses absentes de l’île ou nous vivions. Certains repentis avaient d’ailleurs ouvert des routes commerciales entre les deux mondes, important ainsi les marchandises rares d’un endroit à l’autre, jusqu’au jour où les Obélisques s’étaient éteints sans la moindre explication. Et oui, même les descendants de l’île n’avaient pas toutes les réponses à ces questions… Par chance, je m’étais réveillé non loin d’un des Obélisques de ce monde effrayant et j’allai pouvoir savoir si je serai condamné à rester ici ou si je pourrai faire machine arrière…

     

     

    Explications:

     

    Le Roleplay ne peut s’articuler autour de l’histoire ou de la volonté d’une seule personne. Elle s’écrit chaque jour passer ensemble par la totalité des acteurs qui y participent.

    Le Roleplay a néanmoins besoin d’une trame de départ, c’est ce que l’on appelle le « Background » ou « Backstory ».

     

    Nous souhaitons que le commerce et l’échange soient des vertus principales du serveur et cela est fortement favorisé par la possibilité de voyager entre les 3 Maps de ARK. Nous vous offrons la possibilité d’interagir entre trois mondes. Trois mondes avec leurs spécificités:

    • L’Arche (plus connue sous le nom de TheIsland) favorise le commerce des perles de silice – Métal – Agriculture – Elevage
    • L’île du centre (TheCenter) – Favorise le commerce du Métal – Crystal – Agriculture – Elevage
    • La terre brûlée (Scorched Earth) – Favorise le commerce du Pétrole – Armement – Elevage

     

    Au cours de cette saison 1, votre premier objectif va être de tout simplement survivre dans votre nouvel environnement. De prendre le temps de la réflexion, savoir comment vous allez jouer et le but que vous allez vous fixer. De trouver le meilleur endroit pour établir les fondations de votre nouvelle vie, que ce soit sur l’île de l’Arche, du Centre ou sur les terres brûlées. De prendre le temps de bien « apprivoiser » le règlement du serveur. De commencer les premiers échanges commerciaux entre les tribus des 3 mondes. De trouver le chemin le plus sûr pour voyager d’un monde à l’autre. Fonder le grand conseil et valider son fonctionnement, mais avant tout, vous faire plaisir…

     

    Les Infos:

    Bonjour à toutes et à tous, vous voyez ainsi approcher à grand pas l’ouverture d’une session RP ARK-France / Garde de Khanduras sur trois serveurs!

     

    La grande question, Quand? Ce Vendredi 16 Septembre à 21h!

     

    Nous ouvrons d’ores et déjà le forum, le TeamSpeak et le Discord avec la section RP dédiée ! Vous verrez apparaître très prochainement également,  la page serveur avec le règlement, l’histoire, la description et les informations de connection aux serveurs !

     

    Vous rêviez de villes, de commerces, de sessions PvP organisés et surtout Role Play? Ces trois serveurs vous permettrons tout cela et bien plus encore ! Alors invitez, suggérez, réalisez et partagez !

     

    A très bientôt sur nos serveurs RP !

     

     

     

    Neothom
    A propos

    Neothom, Arkeurs passionné,moddeur, administrateur ARK France

    15 commentaires pour “ARK France – Garde de Khanduras RP Saison 1: Un nouveau départ…
    1. DEGAGAME dit :

      franchement rien à dire si ce n’est que les trois mondes seront ils tous orienter pareil ou y aura t-il un moyen quelconque de faire traverser des informations d’un serveur à l’autre j’avais penser par rapport à la radio même si ça relève plus de l’irréel qu’autre chose sinon le concept est génial je vois déjà le rassemblement de plusieurs personne pour fonder des villes ou l’échange et le commerce de ressources ou de créatures prend partie sur tout avec surtout ce qui serai intéressant pour les gens qui veulent faire par exemple du pvp soft avec des lance et des arcs c’est qu’il fassent des tribus cannibales et autres avec mythes sacrificiel pour leur dieux dans seulement certaines zones ou il ne sera pas bon d’y aller et de faire de gros échange entre serveur

      • Neothom Neothom dit :

        Il peut très bien y avoir un service postale entre les maps ! Pour les annonces officielles et autres déclarations 😉

      • [GdK] Inity Inity dit :

        Hello Degagame,

        Tu ne pourras pas avoir de radios transitant entre les trois serveurs car cela n’est pas prévu par les développeurs (en tout cas pas à ma connaissance).

        Par contre tu pourra transporter des biens, de dinos et toutes autres objets sur la map de ton choix. De toute façon l’import/export de biens entre les différentes map sera nécessaires afin de récupérer les ressources non disponible sur ta map.

        Je pense qu’Aldaril vous fournira plus d’informations sur le tout dans le forum de Playark ou sur le notre (celui de la Garde de Khanduras). Je t’invite également à consulter régulièrement les news de Playark car je ne pense pas qu’Aldaril et Neothom ai fini de communiquer autour serveur.

    2. Majedar Majedar dit :

      il me faut l’extension scorched earth pour tous les serveurs ou seulement pour le scoched earth ?

    3. Majedar Majedar dit :

      ce serveur va commencer quand ?

    4. AldarilAshcroft AldarilAshcroft dit :

      Bonjour tout le monde.

      Je serai sur le TS demain en début de soirée afin de répondre à toutes vos questions, alors n’hésitez pas.

      Aldaril

    5. AldarilAshcroft AldarilAshcroft dit :

      serveur RP donc le PVP est autorisé mais à certaines conditions

    Laisser un commentaire

    Louer un serveur ?

    FORUMS ARK FR

    Notre TeamSpeak

    Notre hébergeur !

    evxonline