• Inscription
  • ARK France

    ARK France – Garde de Khanduras session RP – saison 1.1: Phénomène étrange

    ark-serveurs-rp

     

    Ce matin les obélisques de l’arche brillent de nouveau de mille feux. Ici et là, au quatre coins de l’Arche, des femmes et des hommes se réveillent, hagards et paniqués. Ils courent dans tous les sens et déjà ils font le bonheur des prédateurs les plus redoutable de l’Arche, servant de festin ou tout simplement d’amusement… Les plus malins d’entre eux se mettent rapidement à l’abri dans des petites bâtisses en paille et assistent impuissants au massacre des hommes les moins assidus…

    Chose étrange sur l’Arche, plus aucun signe d’Eliot Smith et des Gardes de Khanduras. Sont-ils morts ou se sont t’ils tout simplement retranchés dans un coin perdu de l’île afin de ne pas assister à l’arrivé en masse des hommes… ces mêmes hommes qui ont semés le chaos il y a des siècles sur ARK…

     

    C’est avec un grand plaisir qu’Inity, Despot et moi-même vous accueillons sur le serveur ARK RP, un serveur ou vous allez pouvoir voyager entre les trois mondes de ARK.

    Je vous invite à lire le règlement disponible sur le forum de Playark-France ainsi que le background du serveur afin d’être en mesure d’entrer en immersion totale dès vos premiers jours sur l’arche.

    J’attire votre attention sur quelques points importants du règlement: Déjà en ce qui concerne vos constructions. Vous allez devoir choisir l’endroit où vous allez construire votre base principale car vous n’aurais le droit qu’à une seule base et sur une seule map, faites donc le bon choix. En ce qui concerne les postes avancés, je ne souhaite pas, et je suppose que vous non plus, voir les maps envahies par des milliers de structures pouvant poser problème à terme, d’où l’interdiction de construire en dur des postes avancés. Vous pourrez toutefois construire un campement, c’est-à-dire que lorsque par exemple vous souhaiterez farmer du métal, vous pourrez implanter deux, trois ou quatre tentes du mode « morecrafting » ou celle de scorched, quelques murs de pique en bois histoire de vous mettre à l’abri, le temps nécessaire pour farmer tranquillement, ou construire en dure un enclos à tam à proximité pour tamer tranquillement mais quoi qu’il en soit une fois fait, vous devrez démolir toutes les constructions avant votre départ sachant que les tentes peuvent être ramassées sans les détruire et ainsi vous aurez la possibilité d’implanter votre campement à un autre endroit. Pour le KOS (tuer à vue) rappelez-vous que vous devez interagir avec la personne de manière RP avant de la tuer, tout du moins essayer de la tuer.

    Pour le PVP, il sera possible après avoir discuté avec le grand conseil de l’arche. Le grand conseil sera constitué des tous les chefs de tribu et se mettra donc en place dans les prochains jours suivant l’ouverture du serveur. (Idem pour son emplacement) ce qui veux dire que pour le moment, à part le KOS il n’y aura pas de PVP sur le serveur.

    Vous avez pu constater que les ressources sont différentes d’une map à une autres, mais en attendant que le premier village marchand soit opérationnel (vous serez alors avertis via le forum) toutes les ressources seront présentes au niveau de base sur toutes les maps.

    Je penses qu’il faudra une bonne semaine avant que tout le monde ne trouve ses marques sur le ARK RP, donc en attendant nous resterons à votre disposition sur le discord et le TS de façon à répondre à toutes vos questions.

    Aldaril Aschroft

     

    Quand à moi, je vous donne rendez vous ce soir 21h pour l’ouverture du serveur RP ! Un article avec les informations de connection et les instructions paraîtra à ce moment là.

     

    Bonne journée à tous !

    Neothom
    A propos

    Neothom, Arkeurs passionné,moddeur, administrateur ARK France

    Laisser un commentaire

    Louer un serveur ?

    FORUMS ARK FR

    Notre TeamSpeak

    Notre hébergeur !

    evxonline